One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:48

- Hum…. C’est déjà le jour ?

Les premiers rayons de soleil avait réveillé la jeune Aimer endormit sur un toit. Pour être tranquille, elle c’était transformer en chat avant de dormir. Et puis elle disait avoir plus chaud en tant que chat avec tout son pelage, même si les nuits était encore chaud ces temps si, il ne fallait comme même pas qu’elle tombe malade. Et puis un pirate qui tombe malade, sa le fait pas trop. En parlant de pirate, on ne pouvait pas trop la considérer comme après tout être une vraie pirate, une vraie pirate faisait partie d’un équipage, mais voilà que jusqu’à aujourd’hui elle était seul. Elle qui pensait pouvoir se lancer seul sur la route de Grandline pour retrouver son père, voilà que maintenant elle c’était rendue compte de la difficulté du voyage. Elle se disait qu’ayant mangé un fuit du démon elle était imbattable, elle avait bien tort. Voilà maintenant deux jours qu’elle se trouvait dans la Ville de Loguetown, à la recherche… En fait elle ne savait pas trop ce qu’elle cherchait ici, elle espérait juste que quelque chose lui tombe dessus, quelque chose qui l’aide à avancer, quelque chose qui l’aidera à retrouver son père. Mais pour l’instant rien du tout, de plus elle n’avait plus d’argent, ses réserves de nourriture épuisée. Il faut dire qu’Aimer est quelqu’un de très gourmand, qui aime la nourriture et des fois manger le double d’une personne normal.

- J’ai faim…

Aimer soupira et puis fini par se lever, s’étirer de tout son corps, se retransformer en humain et sauter du toit à une ruelle plus bas ou personne ne trainais. Elle retombe sur ses pieds, sans se faire le moindre mal, pourtant vue la hauteur, plus d’un aurais une jambe cassé en deux. A peine avait-elle posé les pieds, qu’elle commença à faire le tour des restaurants et de magasin de nourriture à la recherche de nourriture à voler, pour en faire son petit déjeuner. Il ne lui fallut pas longtemps par la bonne odeur de poisson frais qui venait d’être pêcher en mer ce matin même. Elle s’approcha discrètement de la poissonnerie, se baissa, se faufila entre les jambes des personnes qui étaient venue en acheter, sans transformer sans que personne ne la remarque en chat et d’une geste précis et rapide elle attrapa le poisson que tenait le vendeur avant de s’enfuir le plus vite possible en entendant le poissonnier lui crier dessus. Elle réussit à se faufiler de nouveau dans la ruelle ou elle était tombée ce matin même.

- Ouf, enfin à manger.

Elle ne prit pas le temps de regarder autour d’elle, elle se retransforma en humain et commença à dévorer le poisson qu’elle volait quelques instants avant. Mais voilà qu’un bruit attira son attention, elle se retourna, cachant ses oreilles en les rentrants et cacha sa queue sous la fine robe blanche qu’elle porte aujourd’hui.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:41

L'équipage du chapeau de paille était en plein sur Grand Line lorsque Luffy eu une idée farfelu, il était à la base tranquillement assit sur la tête du lion du Sunny quand il se leva rapidement et se jeta sur le pont couvert d'herbe et hurla à tout le monde pour qu'ils se regroupent tous. Tout le monde rejoignirent Luffy très rapidement, et Luffy expliqua à tout le monde qu'il voulait retourner à Loguetown pour retourner au bar et écouter une nouvelle fois l'histoire de Gol D. Roger. Bien sûr les membres de l'équipage n'était pas chaud pour cette histoire, mais les ordres du capitaine sont les plus fort et l'équipage si plia. Usopp parti au commande du navire, Chopper parti tourner les voiles tandis que Franky prépara le booste pour aller le plus vite et ne perdre le moins de temps possible sur la nouvelle fantaisie du capitaine. Une fois tout préparé Franky actionna le booste faisant voler le Sunny au dessus des mers sur une longue distance, une bonne distance. Le Sunny se reposa sur la mer mais continua très rapidement qui est du au booste.

Après un bon moment sur les mers, l'équipage du chapeau de paille arriva au proximité de Loguetown, le Sunny accosta donc à l'île et aussi à la ville, tout l'équipage descendit du Sunny et partir en direction du bar que Luffy voulait tant revoir, et profiter des histoires du barman à propos du One Piece et de Gol D. Roger. Après un petit moment Luffy senti l'odeur de viande grillé non loin et quitta donc le groupe pour suivre l'odeur de viande. Luffy se sépara entièrement du groupe et trouva aussi rapidement le stand de viande grillé, il se plaça juste devant bavant, laissant presque une marre de bave à ses pieds, heureusement que l'équipage venait de trouver un trésor et que Nami lui avait donné un peu de Berry. Luffy acheta plusieurs morceaux de viande grillé et plein d'autre sorte de nourriture et prit tout dans ses bras avec un morceau de viande dans sa bouche et voulu repartir chercher le bar pour retrouver son équipage mais Luffy ne le retrouva pas et se perdit dans des ruelles avec ses victuailles.

Luffy entendit des bruits provenant de la ruelle où il était et aperçu aussi nettement que possible, cela est dur à cause de la nourriture dans ses bras mais la personne demanda qui était là, Luffy pouvait pas répondre à cause du morceau de viande mais il le goba rapidement le morceau et d'une traite. Luffy regarda la personne en baissant ses bras et aussi toute sa nourriture, Luffy pouvait voir une jeune fille aux cheveux blanc violacés, avec une petite robe blanche, plutôt charmante, enfin c'est ce qui aurait dit n'importe qui mais Luffy voulait juste de la nourriture et il goba un nouveau morceau de viande rapidement, son corps élastique lui permet ça au moins. Luffy regarda la jeune fille et décida de lui répondre.


- Monkey D. Luffy, et toi ?

Luffy parla avec un immense sourire tout en dévorant de la nourriture sous les yeux de la jeune fille, pour une fois que Luffy peut manger sans se faire engueuler par Nami, il en profite, et puis il y a rien de mieux que de manger à n'importe quel heure de la journée. Luffy prêta même pas trop attention à la jeune fille, il regarda simplement son gros tas de nourriture dans ses bras à saliver d'avance alors qu'il avait un morceau de viande déjà en bouche entrain de le mâchouiller. La jeune fille n'intéressait pas trop Luffy mais bon, elle se trouve sur le chemin et il ne va pas la bousculer quand même alors il resta devant elle sans bouger entrain de manger en salivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:05

- Monkey D. Luffy, et toi ?

Aimer resta quelques secondes muette, regardant la personne qui lui parlait de haut en bas avec une telle précision comme si elle essayait de vue de savoir s’il fallait qu’elle se méfie de cette personne ou non. Elle eut du mal à vraiment le voir sous la masse de nourriture qui lui donnait vraiment envie de manger, elle n’avait qu’une envie lui sauter dessus et tout lui voler au péril de sa vie. Elle sentait son ventre gargouille, le petit poisson du matin ne lui avait pas du tout suffit, surtout que voilà plus de trois jours que la faim lui tourner autour. Elle revint un peu à elle, pou répondra à la question du jeune homme devant elle.

- Moi ?

Elle avait un peu de mal à comprendre tout ce qui lui arrivait, son regard était plus que porté sur la viande qu’il tenait devant elle. C’est à peine si elle prenait attention au grand sourire qu’il lui faisait, qui donnait presque envie de sourire à son tour. Sans qu’elle s’en rende vraiment compte, elle fait quelques pas en avant, l’odeur de la viande avait rempli ses narines, en plus étant à moitié un chat depuis qu’elle avait mangé un fruit du démon, ses sens c’étaient doubler par rapport à un humain normal. Elle se rendit compte qu’elle avait tendu sa main pour attraper un bout de viande, elle retira vite fait sa main, elle sentait son geste déplacer envers la personne avec qui elle n’avait pas encore dit son nom à cause de l’odeur de la viande qui lui donnait faim.

- Aimer…. Mon nom est Aimer Loveless….

Elle sentit sur le coup des crampes d’estomac, elle plaqua ses mains d’un coup sec sur son ventre, la faim lui donnait des maux de ventres abominable qui lui donnait envie de s’arracher les boyaux du ventre. Elle se mit dos au mur, ne pouvant lâcher des yeux la viande qui lui donnait de plus en plus envie.

- Tu es drôlement riche pour t’acheter toute cette nourriture et tu dois avoir aussi un énorme appétit tout comme moi, vue la quantité que tu à.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:51

Luffy entendit quelque chose qui grognait, ce ne pouvait pas être son ventre vu qu'il est entrain de se nourrir en ce moment même, toujours en train de manger, cela ne pouvait pas être le vent vu que c'est le calme plat, un merveilleux temps ensoleillé. Luffy se demanda d'où pouvait venir ce bruit que Luffy connait très bien, cela vient du ventre de la fille d'en face, elle doit être affamée, mais Luffy continua de manger devant elle comme si de rien était. Alors qu'elle était entrain de se présenter en tant que "Aimer Loveless", elle tendit en même temps son bras pour chopper la nourriture de Luffy mais elle se rétracta rapidement, elle voulait pas se nourrir ou quoi ? Elle se plaqua contre un mur toujours en regardant le tas de nourriture ou bien Luffy lui même avec envie. Elle finit par dire que Luffy devait être riche pour s'acheter toute cette nourriture et également qu'il devait avoir un grand appétit, aussi grand que elle pour manger tout ça, c'est clair elle a faim et Luffy généreux et toujours de bonne humeur savait ce qu'il devait faire dans ce cas là. Luffy s'approcha de la jeune fille et lui posa la nourriture juste à côté d'elle en lui souriant, avec un sourire que seul Luffy a le secret, Luffy la regarda toujours avec son sourire et décida de lui répondre.

- Vas y sers toi ! Tu peux manger, j'en aurai d'autre.

Luffy s’essaya juste à côté de la jeune fille et devant le tas de nourriture, il bavait un peu de voir cette nourriture devant lui mais il se contrôla et regarda la jeune fille, il allait parler mais il chipa un fruit qui se trouvait dans le tas et l'avala d'une seule traite puis parla à la jeune fille avec un grand sourire.

- Je ne suis pas riche. Je suis un pirate, le futur roi des pirates, je vais trouver le One Piece et je pourrai m'acheter toute la nourriture que je voudrai !

À peine que Luffy ai fini sa phrase qu'un soldat de la marine passa par là et reconnu le chapeau de paille qui se trouve sur les affiches Wanted placardé partout dans la ville, il cria d'un seul coup qu'il a trouvé "Chapeau de paille" et qu'il va l'arrêter, puis il fonça sur Luffy avec un sabre mais il fit un seul pas que Luffy tendit son bras pour faire un "Gomu gomu no pistol" qui assomma le soldat de la marine et l'écrasa contre un mur sans même que Luffy bouge de sa place et sans qu'il regarde même le soldat de la marine juste la nourriture l'intéresse. Luffy reprit encore de la nourriture et mangea un morceau de viande, puis parla encore à la jeune fille.

- La marine va encore rappliqué, déjà eu des problèmes ici, mais je reviens quand même. Si tu reste avec moi tu vas être pourchassé aussi.

Luffy parla toujours avec un immense sourire, comme si être pourchassé par la marine était rien, Luffy est quand même un pirate dont la somme de Berry sur sa tête est de 300 000 000, de quoi avoir peur de la marine, juste du faite de pas se voir capturer, mais Luffy s'en fichait complétement, seulement la nourriture l'intéresse en ce moment, il faut dire que le tas de nourriture est encore bien consistant même si Luffy a déjà bien piquer dans le tas. Luffy regarda la jeune fille en lui souriant et lui disant de continuer de manger autant qu'elle voulait mais qu'elle devait aller vite à cause de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:57

- Vas-y sers toi ! Tu peux manger, j'en aurai d'autre.

- Merci beaucoup.


Aimer prit un bout viande et le mangea, le gout de la nourriture était vraiment délicieux, elle se sentait revivre petit à petit. Elle sentait la force revivre en elle, elle ne remercierait jamais assez le jeune homme d’avoir voulus si gentiment partager sa nourriture avec une inconnue. Elle se sentait obliger ainsi de lui rendre l’appareil un jour ou un autre.

- Je ne suis pas riche. Je suis un pirate, le futur roi des pirates, je vais trouver le One Piece et je pourrai m'acheter toute la nourriture que je voudrai !

Aimer n’eut pas le dire un seul mot car une personne de la Marine qui passait par là avait reconnue Luffy, il avait foncé sur lui avait l’attention de l’arrêter ou bien de le tuer. Mais le jeune homme avait de suite répliqué avec une technique qui laisse bouche bée Aimer.

- La marine va encore rappliquer, déjà eu des problèmes ici, mais je reviens quand même. Si tu restes avec moi tu vas être pourchassé aussi.

Aimer rester bouche bée quelques instant, ayant du mal à réaliser de ce qu’il venait de se passer, le bras du jeune homme c’était allonger. De plus il avait l’air content de se faire poursuivre par la marine. Elle ne savait pas trop quoi faire, fuir en prenant le plus de nourriture possible ? Non voyons c’était une pirate, elle devait affronter le danger et puis avec un fruit du démon dans le corps rien ne pouvait la tuer. Et puis aussi elle voulait savoir comment se faisait-il que ce Monkey D. Luffy arrive à étirer son corps ainsi, elle pensa sur le coup qu’il avait surement mangé un fruit du démon lui aussi. Elle se tourna vers Luffy avec l’envie de lui poser une question sur ce qu’il venait de se passer, mais la Marina avait été plus rapide qu’elle.

- Continue de manger et laisse-moi jouer à chat avec eux.

Un sourire se dessina sur les lèvres d’Aimer, elle se tourna vers la Marine en position de combat. Ils avaient tout de suite comprit, que ce n’était pas une simple civil prit dans les griffes du pirate au chapeau de paille.

- Maneki Action

Sous les yeux de la Marine et sous les yeux de Luffy, Aimer se transforme en Chat avec un poil de couleur bleue-gris et avec de petits yeux jaune perçant. La Marine eut un air étonné devant cette soudaine transformation, ils entendues un simplement miaulement venant de la jeune Aimer avant qu’elle se jet sur eux et qu’elle se mette à planter ses griffes un peu partout sur leurs corps de la tête aux pieds en passant par le ventre. Au passage elle les mordus, en faisant tout pour bien leurs faire mal. Une fois son travail fait, elle sauta sur le toit ou elle avait passé la nuit et où se trouvait son épée et son pistolet. Elle se transforma de nouveau en humain, retomba sur ses pieds à coter des Marine elle mit l’épée sous la gorge d’un complètement évanouis et elle pointa son pistolet sur les autres toujours conscient.

- Que comptez-vous faire maintenant ? Jouerez-vous la vie de votre camarade ainsi que votre propre vie ?

Les personnes de la Marine prirent la fuite aussi, laisse un seul homme sur place, celui qui se trouvait piéger par l’épée. Elle le lâcha, le laissant tomber sur le sol, l’homme toujours dans les pommes. Se tourna vers le chapeau de paille.

- Je pense qu’on devrait finir de manger sur les toits, on serait plus tranquille.

Aimer fit quelques pas en avant en tenant dans une main son épée et dans l’autre son pistolet, elle sauta sur le toi qui étais comme même assez haut, elle avait la même agilité qu’un chat, elle regarde Luffy.

- Il y a des caisses à coter, si tu les empiles tu peux arriver ici sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:19

La jeune fille remercia Luffy et se servit dans le tas de nourriture en tout sorte, elle semblait vraiment apprécier l'offre qui donna a Luffy l'envie de sourire encore plus et se mit même à rire en regardant la jeune fille manger, c'était agréable pour Luffy de voir quelqu'un qui aime manger à part lui même, parce que sur le Sunny on lui cri dessus dès qu'il mange de trop, d'ailleurs sa risque de crier quand Nami va savoir que Luffy a dépensé tout l'argent qu'elle lui avait donné en nourriture. Après le coup de la marine, la jeune fille arrêta de manger et regarda Luffy qui s'était remit à manger avec un grand sourire. Mais comme Luffy avait dit, des soldats de la marine arrivèrent assez rapidement, Luffy commença à en avoir marre de se faire toujours interrompre pendant son repas et alla se lever quand la jeune parla et lui dit de rester assit pour manger et qu'elle va s'en occupée. Luffy recommença à manger quand le jeune fille dit quelque chose qui attisa la curiosité de Luffy et le fit regarder la jeune fille qui d'un seul coup se transforma en un chat qui se lança à l'attaque des soldats de la marine qui se fit vite submergés, Luffy regarda attentivement toute la scène en suivant du regard la jeune fille. Luffy fit la jeune fille transformée en chatte griffer et mordre les soldats puis d'un coup sautée sur les toits et retombée en étant humaine avec une épée et un pistolet maitrisant parfaitement les soldats de la marine, qui prirent la fuite suite à ça.

Luffy était étonné et ravi de rencontrer une personne capable de se battre et qui plus ai semblait être une pirate et qui plus ai une pirate très douée, Luffy eu une idée, celle que la jeune fille rejoigne l'équipage du chapeau de paille. La jeune fille sauta sur le toit en disant qu'il faudrait mieux manger sur le toit plutôt qu'en bas dans la ruelle et qu'il y a des caisses à côté pour monter plus rapidement. Luffy prit dans ses bras toute la nourriture qui resta, encore un bon gros tas puis utilisa ses jambes pour sauter comme un ressort sur les toits et atterrir juste à côté de la jeune fille, avec des morceaux de viande qui tombaient un peu du tas sur le toit. Luffy reposa tout sur le toit et se rassit devant pour piocher de la nourriture et manger quand il s'adressa à la jeune fille, avec un immense sourire.


- Aimer, tu es très forte, tu serais partante pour faire partie de mon équipage de pirate pour trouver le One Piece et naviguer sur toute les mers ? J'ai besoin des meilleurs pirates dans mon équipage, le roi des pirates doit avoir le meilleur équipage qui existe. Alors qu'en dis tu ? Et viens manger.

Luffy mangea avec un immense sourire au lèvre, il était persuadé que la jeune fille ne refusera pas une offre pareil, il était tellement conviant qu'il ne la regarda même pas et continua de manger tranquillement en pensant uniquement à la nourriture et aussi à la suite de son aventure avec une nouvelle Nakama. Et d'un seul coup il repensa à ce qu'il avait fait et aussi à ce que la petite fille a fait également, il faut qu'il parle de son pouvoir du fruit du démon et sûrement celui de la jeune fille. Alors il arrêta de manger un peu et lui répondit en la regardant directement. Il sourit et attrapa sa joue pour la tendre en rigolant encore plus puis lâcha sa joue la remettant correctement.

- J'ai mangé un fruit du démon quand j'étais jeune et depuis je suis un homme élastique. Je parcours les mers pour trouver le One Piece avec mon équipage qui ont chacun leur rêve. Et toi aussi tu dois avoir un fruit ? J'ai déjà vu des hommes se transformé en animaux mais à part mon médecin je n'avais pas encore un combattant possédant un type de pouvoir comme le tien.

Luffy sourit une dernière fois à la jeune fille puis s'enfila encore encore de le nourriture en souriant tout le temps, Luffy failli même s'étouffer en voulant avaler un morceau de viande d'une grosseur impressionnante, mais en tapant contre sa poitrine, Luffy réussi à l'avaler, et rigola doucement puis retourne à son repas du matin, pendant qu'on ventre gonflait à cause de toute cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:02

- Aimer, tu es très forte, tu serais partante pour faire partie de mon équipage de pirate pour trouver le One Piece et naviguer sur toute les mers ? J'ai besoin des meilleurs pirates dans mon équipage, le roi des pirates doit avoir le meilleur équipage qui existe. Alors qu'en dis-tu ? Et viens manger.

- Ce que j’en dis ?

Aimer réfléchis un peux, elle se dit qu’elle ne pouvait pas voyager seul sur Grandline au bout d’un moment elle finirait morte au fond de l’eau et puis lui aussi avait mangé un fruit du démon, alors ils avaient de grande chance de parcourir facilement les mers. Aimer avait plus que hâte de rencontrer le reste de l’équipage, elle se demandait si eux aussi avait mangé un fruit du démon, le seul moyen de le savoir était d’allé à leurs rencontre. Elle avait pris son choix, elle allait partir et faire partie de l’équipage de Luffy.

- Luffy, je veux bien faire partie de ton équipage, le fait que tu es dit que tu ne voulais que les meilleurs pirates dans ton équipage, ma fait comprendre que tu me considérer comme une des meilleurs et ça, ça me fait chaud au cœur de l’apprendre. Sache que je suis partie sur les plus grandes mers à la recherche de mon père, je ne cesserais jamais de le rechercher. Je veux bien venir avec toi, si tu me laisse poursuivre mon but dans la vie.

Aimer ferait tout son possible pour retrouver son père, elle avait tant envie de le voir, elle savait que si elle le retrouvait elle partirait avec lui, rejoindrais son équipe et peut être finirais contre Luffy. Mais bon cela était normal après qu’elle change tout d’un coup d’avis face à son père. D’ailleurs elle ne savait pas trop à quoi il ressemblait.

- J'ai mangé un fruit du démon quand j'étais jeune et depuis je suis un homme élastique. Je parcours les mers pour trouver le One Piece avec mon équipage qui ont chacun leur rêve. Et toi aussi tu dois avoir un fruit ? J'ai déjà vu des hommes se transformé en animaux mais à part mon médecin je n'avais pas encore un combattant possédant un type de pouvoir comme le tien.

- Je me disais bien que ton coup de tout à l’heure ce n’était pas normal, tu as donc mangé un fruit du démon tout comme moi.


Aimer leva les yeux vers le ciel, regardant ce ciel bleue avec aux loin des gros nuages noires, qui ne présageait rien de bon, mais les nuages étaient encore bien loin et puis avec ses sens étant plus aigus grâce à son fruit du démon, elle savait d’avance que la nuit allait être très mouvementé. Une tempête allait approcher et il fallait mieux qu’ils s’abritent quelque part avant d’être emporté par la tempête et se retrouver dans l’eau et donc meurt. Aimer reposa ses yeux sur Luffy, elle sortis ses oreilles de chat ainsi que sa queue de chat. Elle se sentait ainsi plus à l'aise et puis il savait maintenant ce qu'elle était donc plus besoin de les cacher.

- Quand j’étais plus jeune, j’ai mangé un fruit du démon, c’est le fruit du Chat. Depuis je suis à moitié Chat, comme tu à vue je peux même devenir un vraie chat. Mes sens sont ceux d’un chat, tu voir mon agilité à grimper sur ce toit. Enfin je sais faire plein de truc, mais je ne vais pas tout te dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:20

Alors que Luffy avait arrêter de manger, sûrement due au fait qu'il n'y avait plus rien à manger, il entendit la réponse de la jeune fille, un oui, et elle fit même partager son rêve, un rêve un peu fou de retrouver son père mais tout le monde pourrait dire que l'équipage de Luffy a chacun un rêve complétement fou, après tout le capitaine de cet équipage à un rêve des plus fou, trouver le one piece et devenir le roi des pirates, rien que ça. Luffy posa sa main droite sur son ventre un peu gonflé tout en écoutant Aimer qui semblait regarder les nuages au loin ainsi que les cieux, elle parla de son fruit qu'elle aurait manger ainsi que de ses pouvoirs mais qu'elle ne divulguera pas tout de suite, ce qui fit sourire Luffy encore plus. Tout savoir sur son équipage est pas intéressant, mais le découvrir au fil du temps est tellement plus passionnant, Luffy ne connait pas le véritable potentiel de son équipage, il ne connait même pas son vrai potentiel alors ceux des autre, et Luffy n'est pas du genre à réfléchir à ça, il préfère vivre le moment pour le découvrir. Luffy se leva et regarda la jeune fille, qui d'ailleurs le regarda avec des oreilles de chat et une queue de chat, Luffy fit des gros yeux émerveillés devant ce spectacle, mais il attrapa la main droite de la jeune fille en souriant et prit avec son autre main les armes de la jeune fille.

- C'est parfait alors, je vais te présenter au reste de l'équipage.

Luffy tenu bien la jeune fille et commença à sauter de toit en toit ne sachant pas où aller puis fini par redescendre dans les rues de la ville toujours en courant à toute vitesse tenant la jeune fille par la main. Il courait, encore et encore sans s’arrêter et ne sachant pas où aller, il faut dire que c'est pas le fort de Luffy de s'orienter et trouver ce qu'il veut, mais il fouilla toute les ruelles une par une toujours en courant. Luffy finit par trouver la bonne ruelles grâce à une voix qu'il connait bien, un "Yohohoho" ce fit entendre non loin de l'endroit où il se trouvait. Il comprit que Brook était là et que le bar n'était pas loin, il se dépêcha d'y aller trainant de force a jeune fille dans la ruelle où plusieurs affiches étaient placardées, il passa une porte en compagnie de la jeune fille tout content souriant de tout son visage.

- Salut les amis. Je vous présente Aimer, c'est ma nouvelle Nakama !

La première réaction de l'équipage se fit sentir immédiatement, pendant que Luffy lâcha la jeune fille et parti s'asseoir au bar où le barman lui donna un verre avec un verre de lait, aller savoir pourquoi Luffy avait envie de lait. Nico elle resta calme et lisait son livre tranquillement assise en jetant juste un petit regard à la jeune fille, Franky lui se mit à rire et boire du soda, Usopp lui semblait content d'avoir une nouvelle recru, mais ce qui fit vraiment rire Luffy se de voir Brook et Sanji à l'action comme à leur habitude. Brook s'approcha rapidement de la jeune fille pour se trouver à ses côtés et parla d'un air charmeur.

- Puis-je voir votre culotte, mademoiselle ?

Sanji tant qu'à lui fonça sur Brook et lui mit un coup de pied qui l'étala au sol un peu plus loin et se tourna vers la jeune fille, avec son visage de dragueur, une rose à la main, sourit avec amour, les yeux en cœur.

- Pour vous mademoiselle, une rose, qui n'égale en rien votre beauté, Sanji pour vous servir belle damoiselle.

Luffy était amusé de voir tout ça et regarda ensuite Nami lui montrant ses poches vides, il n'y avait plus de berrys en poche, tout était passé en nourriture mais Luffy voulait quand même s'expliquer pour pas se prendre encore un coup de Nami, Nami peut être terrifiante quand elle le veut.

- Nami, j'ai dépensé tout ce que tu m'avais donné en nourriture mais pas que pour moi, Aimer avait besoin de manger alors je lui en ai donné. Et je viens de donner mon dernier Berry au barman pour ma choppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Roronoa Zoro
Escrimeur dans l’équipage du chapeau de paille
Roronoa Zoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate de Mugiwara
Spécialité: Sabre
Prime: 120 000 000

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:27

- ZZzzzZzzzZZZzzzz

Zoro dormait profondément sur le plancher du bateau. Il était adossé à un mur les mains derrière la tête et les jambes étendues. ses trois sabres étaient posés a côté de lui. Il dormait et se réveilla tranquillement comme si rien ne s'était passé. Il s’étira et bailla. Il reprit ses sabres les accrocha et fût surpris de voir que personnes ne se trouvait sur le bateau. Il fouilla toutes les pièces mais ne trouva personne. Il savais qu'ils avaient accostés hier mais il s'était endormi et ne pensait pas qu'il seraient parti. Malheureusement pour lui, ils étaient partis mais ne savait pas où.

-Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est un gargouillis)

Il avait faim et ils pouvait s'en rendre compte puisque rien qu'avec son ventre, il pourrait réveiller quelqu'un. Il alla dans la cuisine pour trouver quelque chose a manger. Il prit une pomme et la mangea comme si de rien n'était. Tandis que sa pomme se rétrécissait au fur et à mesure des bouchées de Zoro, ce dernier trouva un papier sur la table. Il le lit et compris pourquoi ils étaient parti. ce message disait.

Zoro, on t'a trouver endormi comme d'habitude, on t'a laisser dormir mais sache que quand tu lira ce message, on sera au bar. rejoins nous le plus vite possible. On t'attendra tous là bas.


Il vit le message, pris ses sabres et sauta et se mit à courir pour les rejoindre. Vous connaissez Zoro ? Oui et bien il s'est donc perdu.

-Merde je me suis pommé ! j'en ai marre !


Il courut et fit toutes les rues possibles de la ville a la recherche d'un indice pour le guider. Il cru entendre Luffy, entrât dans une maison mais c'était pas ça. Il en profita pour demander ou était le bar après s'être excusé de les avoirs déranger. Il apprit donc que le bar était une rue plus loin. Il partit en entra dans le bar et vit tous l'équipage assis occupé a faire quelque chose, Francky buvait,Nico lisait ... bref tout le monde était calme pour cette fois sauf Sanji qui draguait une femme chat ?

-Luffy, qui est cette femme ?

Zoro s'assit a une table en attendant la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
~ Médecin de Chapeau de Paille ~ Acharné de l'orthographe ~
Tony Tony Chopper


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Dans mon Labo

Avis de recherche
Camps: Pirates [ Mugiwara ]
Spécialité: Médecin
Prime: 50 Berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:45

Par cette belle journée ensoleillée, Chopper continuait ses recherches pour améliorer la condition physique de ses nakamas. Essayant plusieurs fortifiants et après de multiples échecs, Chopper décida de se prendre un petite pause en se plongeant dans la lecture d'un livre de médecine. Absorbé par sa lecture passionnante sur les moyens de guérir des centaines de maladies différentes sur un navire allant du scorbut jusqu'au simple rhume, Il ne vit pas le temps passer et cela lui causa bien des soucis. En effet, après avoir fini son livre sur par quel moyen peut-on soigner la gastro sur un navire, il sortit de son Labo et ne vit plus personne sur le pont. Fouillant alors le Sunny de fond en comble, celui-ci semblait désert, seul restait un petit bout de papier sur la table visiblement ne lui étant pas destiné :

Zoro, on t'a trouvé endormi comme d'habitude, on t'a laissé dormir mais saches que quand tu liras ce message, on sera au bar. Rejoins nous le plus vite possible. On t'attendra tous là bas.

Comprenant que le reste de l'équipage se trouvait dans ce bar, Chopper sauta du bateau et se mit sous sa Walk Point. Galopant vers le dit bar, il vit rentrer au loin Zoro dans une maison pour ressortir immédiatement et courir dans l'autre sens ...

- Cet imbécile s'est encore perdu --', pensa Chopper

Continuant sa marche vers le bar, il croisa une vieille femme se faisant agresser par des jeunes gens qui voulaient lui piquer son sac de courses ...


- HEAVY POINT ! LAISSER LA TRANQUILLE !!! HEAVY GONG !!!

Chopper frappa de toutes ses forces l'un des agresser avec son bras gauche, le jeune homme fut expulsé très loin et le second de peur s'enfuit en pleurant.Chopper reprit alors sa Brain Point et aida la vieille dame a se relever.

- Merci Monsieur le Raton-Laveur, vous êtes très fort !

- Je suis un Renne madame, j'ai des bois et cela ne me fait pas plaisir du tout *Jubile* Laughing Bon je dois y aller au revoir madame !


Retournant en direction du bar, Chopper se dit alors qu'il avait fait sa bonne action de la journée et qu'il pouvait être fier de lui. Atteignant enfin le bar, Chopper rentra et vit Robin qui lisait un livre au fond du bar, Franky buvait des litres de Coca au comptoir, Ussop et Luffy dansait comme des imbéciles, Brook semblait assommé a terre, Zoro était assis a une table et semblait pensif voir énervé de s'être perdu et Sandji draguait une fille qui avait des oreilles et une queue de Chat.

LUFFY, JE SUIS ARRIVÉ ! Qui est cette file avec qui discute Sandji ? Et ... BROOK ! QUE T'ES-T-IL ARRIVE ?! IL TE FAUT UN MÉDECIN VITE !!! IL Y A UN MÉDECIN DANS LE BAR ?!

Affolé, Chopper ne réalisa pas qu'il était médecin ... Il resta à côté de Brook en panique




P.S. : Zoro, Attention à l'orthographe bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Nami
«La Chatte Aux Pattes de Velours»
Nami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Navigatrice
Prime: 16 000 000 berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:35

Nami était assise à une table avec Robin, qui lisait un livre, tandis que Nami elle, étudiait une carte, Franky lui riait et buvait du soda, tandis que Sanji faisait du charme à une jeune fille et Brook toujours en train de demander de quelle couleur est la culotte d'une jeune fille, Usopp lui riait avec Franky quand Luffy rentra accompagnée d'un jeune fille.

- Salut les amis. Je vous présente Aimer, c'est ma nouvelle Nakama !

Je vis cette jeune fille avec des oreilles de chat et une queue avec.

-Luffy c'est qui cette fille?

Je lui dit ça avec un regard interrogateur, tandis que Brook arriva.

- Puis-je voir votre culotte, mademoiselle ?

Sanji tant qu'à lui fonça sur Brook et lui mit un coup de pied qui l'étala au sol un peu plus loin et se tourna vers la jeune fille, avec son visage de dragueur, une rose à la main, sourit avec amour, les yeux en cœur et dit :

- Pour vous mademoiselle, une rose, qui n'égale en rien votre beauté, Sanji pour vous servir belle damoiselle.

Après les paroles de Sanji, Luffy s'approcha de moi et me dit :

- Nami, j'ai dépensé tout ce que tu m'avais donné en nourriture mais pas que pour moi, Aimer avait besoin de manger alors je lui en ai donné. Et je viens de donner mon dernier Berry au barman pour ma choppe.

- Luffy, toujours aussi gourmand... M'enfin tu as partagé, c'est déjà ça.

Dis-on que j'avais décider d'être gentil, puisque c'était pour nourrir une membre de notre équipage. Après ça Zorro arriva, boudant, surement parce qu’il c'était perdu.

-Luffy, qui est cette femme ?

Après c'était au tour de Chopper d'arriver et Chopper était affolé.

LUFFY, JE SUIS ARRIVÉ ! Qui est cette fille avec qui discute Sandji ? Et ... BROOK ! QUE T'ES-T-IL ARRIVE ?! IL TE FAUT UN MÉDECIN VITE !!! IL Y A UN MÉDECIN DANS LE BAR ?!


Chopper était tellement affolé qu'il n'avait pas remarqué qu'il était médecin, je décida de lui remettre les idées en place. Je me leva et alla le voir.

Hé Chopper! Tu es médecin non? Alors arrête de crier, c'est Sanji qui l'a mis dans cet état.

Après ça je retourna me rassoir à côté de Robin, et me remit à étudier la carte et à attendre une quelconque réponse de la part de Luffy ou de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

- C'est parfait alors, je vais te présenter au reste de l'équipage.

Pas le temps de prononcer un seul mot, que voilà que Luffy venait d’attraper la main de la jeune Aimer et l’entrainer dans les rues de la Ville de Loguetown. Elle avait un peu de mal à le suivre, il courait très vite, de plus il n’avait pas l’air de savoir où il allait. Sur le coup Aimer avait complètement, mais vraiment complètement oublier de faire disparaitre ses oreilles de chat ainsi que la queue qui vas avec. Sa lui avait complètement sortie de la tête, elle pensait plus à la tête de ses futur compagnons de voyage qu’à ça. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans une ruelle ou elle n’avait pas encore posé les pieds, une porte devant elle que Luffy ouvrit avec un grand sourire sur les lèvres, Aimer ce demanda si il était toujours aussi heureux.

- Salut les amis. Je vous présente Aimer, c'est ma nouvelle Nakama !

Aimer resta la planter à la porte, un peu terrifié devant ses nouveaux compagnons d’aventure, elle se contenta de sourire, un doux et léger sourire. Elle avait même de mal à dire bonjour, le mot avait du mal à sortir de ses lèvres, elle qui pourtant n’avais aucune peur devant la marine voilà que là, elle faisait la fille toute timide. De plus elle sentit quelque peu ignorer par quelques membres de cet équipage, mais elle s’en fichait quelque peu. Mais elle ne l’était pas complètement puisqu’un d’entre eux, s’approcha d’elle et lui dit :

- Puis-je voir votre culotte, mademoiselle ?

Voilà de quoi de mettre encore plus mal à l’aise la jeune Aimer, qui ne savait plus où se mettre, ni quoi vraiment répondre. Mais quelqu’un vient à son secours donnant un sacrée coup de pieds à cette personne quelque peu perverse au premier abord. Son sauveur se tourna vers elle, une rose à la main et un sourire charmeur.

- Pour vous mademoiselle, une rose, qui n'égale en rien votre beauté, Sanji pour vous servir belle damoiselle.

Voilà qu’elle sentit ses joues commençait à chauffer légèrement, elle rougissait devant ses mots, il faut dire qu’elle n’était pas habituer qu’on lui dise ça. Elle prit la rose, une main qui tremblait légèrement, elle dit d’une petit voix, mais que le fameux Sanji puisque comme même l’entendre.

- Je te remercie... Pour cette fleur…

Elle sentit la fleur avant de la mettre dans ses cheveux, elle essaya de se détendre un peu et de paraitre moins timide, elle se disait qu’elle passait beaucoup de temps avec eux, alors autant qu’elle s’habitue à eux tout de suite et surtout elle se devait de les connaitre tous enfin un peux, le minimum. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que quelqu’un fit son entrer dans la pièce, cette personne alla s’asseoir à une place et lança à Luffy :

-Luffy, qui est cette femme ?

Elle sentit quelque peu obliger de répondre, plutôt que Luffy, elle s’avança vers cette personne aux cheveux verts qu’elle ne connaissait pas encore et qui devait surement être de l’équipage.

- Je m’appelle Aimer et dès aujourd’hui je fais partie de l’équipage de Luffy.

Une nouvelle personne entra dans le bar, cette personne ou plutôt cet animal était complétement affolé en voyant l’homme que Sanji avait assommé d’un coup de pied.

- LUFFY, JE SUIS ARRIVÉ ! Qui est cette fille avec qui discute Sandji ? Et ... BROOK ! QUE T'ES-T-IL ARRIVE ?! IL TE FAUT UN MÉDECIN VITE !!! IL Y A UN MÉDECIN DANS LE BAR ?!

Pour être affoler il l’était, courant dans tous les sens, heureusement qu’une jeune fille aux cheveux roux vient mettre un terme à tout ça.

- Hé Chopper! Tu es médecin non? Alors arrête de crier, c'est Sanji qui l'a mis dans cet état.

Aimer regarda celui dans le nom était Chopper, elle ne put s’empêcher de le regarder dans tous les sens de haut en bas, elle n’avait jamais rencontré de créature tels que lui. Il parlait en plus ce qui l’étonna quelque peu, elle ne put s’empêcher de poser une question sur ce sujet.

- Excuse-moi, mais tu es quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Fraternel [Luffy VS Ace]
» Monkey D. Luffy ! Capitaine de l'équipage du Chapeau de paille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: