One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat Fraternel [Luffy VS Ace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:27

Luffy arriva complétement assoiffé arriva au alentour d'Alabasta, il venait de recevoir un message anonyme le défiant. Luffy se retrouva donc près de Alabasta dans une grande zone désertique avec des dunes et un petit oasis non loin de son emplacement actuel et quelque palmiers étaient présent. Luffy en profita pour aller boire un coup et se rassasié. La température devait atteindre facilement les 35° de quoi avoir bien chaud et transpiré, heureusement que Luffy n'est pas tellement habillé, ça lui permet de supporter la chaleur enfin un peu. Après avoir bu, Luffy s'impatientait, faut dire que le mystérieux combattant n'était toujours pas là. Une tempête de sable approchait non loin de l'endroit où il se trouve, le combat sera sûrement interrompu, mais connaissant Luffy ça l'empêchera pas de se battre même prit dans la tempête de sable. Luffy commençait à courir dans tous les sens jusqu'à que la chaleur augmenta d'un seul coup, Luffy vit des flammes apparaitre pour laisser place à un homme avec un chapeau. Ace, le frère de Luffy, c'était donc lui le propriétaire du défi.
Luffy s'arrêta net et regarda Ace. Luffy cria d'un seul coup.


- Ace, c'est parti !!!!

Sans même attendre que Ace soit prêt ou s'explique, Luffy venait déjà de commencer à courir dans la direction de Ace élançant son bras droit derrière lui, pour préparer son attaque. Avec son bras droit il attrapa un palmier, et continua de courir en direction de Ace.

[HHRPG : Bon j'avoue c'est pas top top, mais c'est le début en même temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:16

________________________________________________________________________________

Un Combat dans le Désert
________________________________________________________________________________

  • Ace c'était arrêter à Alabasta. Pour retrouver son repaire, et pour se ressourcé ... Il pris alors l'initiative de contacter son frère Luffy, pour lui proposer un combat, connaissant Luffy il débarquerai en trombe, et pour accentuer sa soif de combat, je n’indiqua pas qui était l’émetteur ! Bref, en rigolant d'avance de la réaction je pris dans un grotte bien fraiche une ou deux bouteille de rhum. Puis, après avoir manger un ou deux cochon griller par mes soins, je partis pour le centre du désert. Et la bas je décida de créer un intense chaleur, il se trouvai à distance des palmiers, et non loin de la une jolie petite oasis. Bref j'étais en pleine rêverie quand des bruits de couses se firent entendre, il se coupa alors avec regret à ses pensées. Et à peine avait-il tourné la tête qu'il vis Luffy se lancer sur lui en disant :

Ace, c'est parti !!!
  • Puis, il s'élança vers moi en lançant son premier point vers moi et le second pris un des palmier que j'avais observé. Sans même réfléchir je sauta pardessus son poing qui n'allait pas tarder à m'atteindre, et en m'élançant dans les airs je croisa mes index et lança mon terrible Jujika, mais à peine ce rayon destructeur avais était lancer que j’enchainai avec Hotarubi, Les petites boules de feu encerclèrent mon cher frère, et je crois qu'elles ne manquèrent pas de le toucher au passage. Mais, je n’avais pas regardai le résultat de mon premier assaut, car tout ça c'était passer très vite, et aussi parce que du sable c'était soulevé ... Comment allait-il se sortir de la !? C'était la question qui trottait dans la tête d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:06

L'attaque de Luffy était rendu inutile, lorsque Luffy arriva avec son poing bien en avant, Ace sauta dans les airs évitant donc l'attaque, Luffy le suivit des yeux en continuant d'avancer. L'homme de feu, dans les airs, croisa ses index et lança un rayon de feu en direction de l'homme élastique, mais il enchaina immédiatement avec des petites lucioles de feu qui entourèrent l'homme élastique. Mais quand toutes ces flammes arrivèrent à Luffy il fut renvoyer vers les palmiers où il s'était accroché mais il se prit quand même des boules des feu qui le brûla un peu à l'épaule gauche. Une fois arrivé au palmier il continua de reculer en accrochant un deuxième palmier avec son autre main et continua de reculer à toute vitesse au point que ses bras semblaient presque ce déchirés. D'un seul coup Luffy fut propulser à toute vitesse en direction de Ace tel un vrai boulet de canon.

- AAAAAAAHHHHHHHH !!!! GOMU GOMU NO......

Luffy lâcha les palmiers en arrivant à toute vitesse sur Ace et ramena très rapidement ses bras devant lui pour frapper Ace de plein fouet avec ses mains, pour faire sa technique du "Bazooka". Il se rapprocha de Ace rapidement et tenta de le frapper.

- BAZOOKAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:40

____________________________________________________________________


Suite D'un Combat Palpitant !
____________________________________________________________________


  • Après que toute cette poussières sois retombée, je vis qu'il s'était échapper de mes attaques, par le seul fait de ce tirer en arrière grâce à son autre main qui dès sa première attaque avais agripper un palmier. En fait, seule l'épaule gauche de Luffy avait était toucher, c'était facile à voir une tache roussi trônai sur la peau de Luffy, et ce seulement à l'épaule ... Bref, ceux-ci, sans m'en rendre compte me fis sourire. J'avais de plus en plus envie de le voir à l’œuvre, de voir qu'elle prouesse il était capable d’accomplir ! Et je n'avais même pas fini cette pensée, que Luffy agrippa un autre palmier non loin de la et commença à courir en arrière, étirant ces bras presque jusqu’à la déchirure, quand il couru comment une fusée en sens avant, en hurlant :

- AAAAAAAHHHHHHHH !!!! GOMU GOMU NO ...



  • A les choses sérieuse allaient commencer, à cette idée je me frotta les mains, et, regarda la scène, près à agir. Finalement, Luffy lâcha violemment les deux palmier simultanément, et arriva à tout berzingue vers sa cible, moi, il mit ses bras droit devant lui pour me frapper méchamment, puis il se rapprocha dangereusement de moi, et en tentant de m'atteindre en criant :

- BAZOOKAAAA !!!!



  • Cette fois j'étais près, l'espace entre Luffy et le sol était suffisant, des flammes galopaient déjà sur ma peau, et, c'était bon, je me propulsa avec fureur dans un mouvement circulaire pour me trouver en dessous de Luffy et dos au sable sans toucher aucun des deux, et à ce moment précis je lança :

- PYRO-PUNCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:13

Le coup de Luffy fut complétement raté du fait que Ace tomba avec un mouvement enflammé circulaire, ce qui eut comme effet de se retrouver dos au sol mais bien en direction des airs pour toucher Luffy. Ace enchaina avec un Pyro-punch, vers les airs, Luffy voyait les flammes arrivées à toute vitesse vers lui mais Luffy se gonfla d'un seul coup le faisant stopper dans les airs, grâce à sa technique du "Gomu gomu no Fusen". Les flammes passèrent devant Luffy sans le toucher mais brulant un peu Luffy, la chaleur est de plus en plus insoutenable, mais Luffy résiste assez bien. Luffy se dégonfla d'un coup et retomba au sol plus rapidement qu'Ace en se dégonflant et pose sa main droite au sol. Luffy commença à devenir d'un rouge flamboyant, les vêtements de Luffy s'envolèrent doucement.

- Gear second !!

Luffy se releva rapidement et regarda Ace encore dans les airs et se déplaça en sautant tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte juste en face de Ace et pivota rapidement pour asséné un coup de pied circulaire à Ace mais en suivant avec un coup de poing qui suivait le coup de pied. Luffy décida d'en finir rapidement avec Ace, et rien de mieux que le gear second, mais le problème, c'est que ça restera pas longtemps alors il faut y aller vite. Luffy tourna sur lui même pour donc mettre un coup de pied suivit d'un coup de poing avec bien sûr l'onde du gear second qui va avec.

- Aceeeee !!!! Prépare toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:48

Donc, après avoir lancé mon pyro-punch, mon cher frère pour éviter de dégâts trop importants lança un Gomu gomu no Fusen, je le toucha bien évidement, mais comme Luffy avait dut le calculer, les effets furent minimes ... Et, il retomba sur le sol beaucoup plus rapidement que moi, en ce dégonflant. Puis il rougeoya, ses vêtements commencèrent à s'envoler. Puis, dit tout a fait calmement :

_ "Gear Second !"

Luffy se releva rapidement et me regarda, moi encore dans les airs, il se déplaça en sautant tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte juste en face de moi et pivota rapidement pour asséné un coup de pied circulaire, puis continua avec un coup de poing qui suivait le coup de pied. Luffy tourna sur lui même pour donc mettre un coup de pied suivit d'un coup de poing avec bien sûr l'onde du gear second qui va avec. Il lança alors un cria qui mettait destiné :

_ Aceeeee !!!! Prépare toi !!!!!!!!


Il me faisait rire ce Luffy, si il pensai que j'allais rester la ! Je m'embrassa, et croisa mes index une secondes fois, puis je lui lança :

_ Jujika !


Ce rayon passa entre les deux attaques de Luffy, et je crois le toucha, et vue que moi je souhaitait maintenant en finir en beauté, alors j'enchaîna avec un festival de technique :

_ Higan !

Mes balles passèrent l'écran de sable qui venait de se former, et maintenant la jambe et le bras de Luffy passa tout de même cet écran, je m'élança alors vers ses deux membres, et lança :

_ Hotarubi !

Cette fois si j'entendis des sons de brulures que mes petites lucioles faisait, et qui maintenant m'étaient familiers, Puis sans aucun scrupule, je passa l'écran de sable, et distingua maintenant l'ombre de mon frère alors un sourire carnassier se dessina sur mon visage, et je cria comme un fou :

_ Shinka Shiranui !

Mes deux lance de feu se plantèrent dans la peau molle de Luffy, et comme je voulais lui montrer ma meilleure technique, je murmura en me pencha vers son oreille :

_ Daienkai ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:51

Les attaques de Luffy fut un échec mais Ace en profita pour enchainer un nombre incalculable d'attaque, des flammes, des lucioles, tout toucha Luffy de plein fouet, même deux lances lui traversèrent la peau. Heureusement que pour lui il était sous les effets du gear second, sinon il aurait pu ne pas s'en sortir, Ace murmura quelque chose à Luffy, le nom d'une de ses techniques, sa meilleur technique d'après ses souvenirs, une immense boule de feu qui se prépara d'ailleurs sous ses yeux.

Les effets du gear second s'estompa le faisant tomber au sol complétement brûler, Luffy fut étaler au sol entrain de suffoquer mais Luffy n'est pas du genre à laisser tomber aussi facilement un combat, Ace a peut être déjà tout donner mais Luffy a encore une surprise dans sa manche. Luffy posa sa main droite à plat et se releva difficilement, Luffy est en très piteux état mais il ne se laissera pas faire comme ça. Luffy attendit que Ace retouche le sol et mord son pouce droit, regardant Ace sans le quittez des yeux.


- GEAR THIRD

Ace pouvait voir le pouce suivit de la main, puis le bras et enfin le corps de Luffy, tout devient si énorme que même si Ace s'enfuit il se prendra le coup. Pendant ça la tornade traversa Luffy, mais toute la puissance du Gear Third passa dans le bras de Luffy et d'un seul coup la tornade s'entoura autour du bras immense de Luffy. Luffy lança son bras en direction de Ace à la vitesse maximum du Gear Third, assez lente mais assez rapide pour empêcher les fuites éventuels, la tornade de sable rajouta de la portée à l'attaque mais aussi de la puissance et de la vitesse.

- GIGANTO SAND... PISTOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: EN COURS !   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:32

Luffy avait aisément contrer mon puissant Daienkai ... Cela m'avait vraiment surpris, et plus surprennent encore, Luffy se gonfla entièrement, et tout à coup un puissant coup de poing ce dirigea vers moi, puis, quelques micro-secondes plus tard, j’entendais déjà l'autre affreux crier :

- GIGANTO SAND... PISTOL !!!!!

Je me pris l'attaque de plein fouet ... On peut dire que cette attaque à du ressort. Elle m'envoya d'ailleurs facilement valsé à une dizaine de mètre du point d'impact. Je me releva encore et toujours, mais cette fois si avec le torse en vrac, et en crachotant de temps à autre du sang ... J'étais vraiment mal en point ... Mais, il fallait que je gagne, surtout contre lui, j'avais toujours gagné ! Je me rua alors sur lui, mon corps devenu un immense brasier, et je lança une seconde fois :

_ Daienkai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Empty
MessageSujet: Re: Combat Fraternel [Luffy VS Ace]   Combat Fraternel [Luffy VS Ace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Fraternel [Luffy VS Ace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy ! Capitaine de l'équipage du Chapeau de paille !
» Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le repos :: Terrain d'affrontement :: 1 VS 1-
Sauter vers: