One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un fruit du quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufo Shika
Le FullMétal Pirate
Lufo Shika


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Avis de recherche
Camps: //
Spécialité: Canonnier
Prime: 0 Pour l'instant

Un fruit du quoi ? Empty
MessageSujet: Un fruit du quoi ?   Un fruit du quoi ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:09

J'arrivais rapidement vers une île qui avait des cactus géant. Je me mis alors à marcher sur l'île puis, je vis au loin des maisons. Elles semblaient ne pas être habiter. Je m'avançais alors au début tous doucement puis, je commençais à courir ensuite. J'entrais ensuite dans l'une de leur maison puis, deux personnes arrivèrent derrière moi en me mettant un pistolet sur la tête. Je me retournais alors doucement puis, je vis un homme avec des lunettes noir qui semblait être blesser et aussi un autre assez bizarre. Ils tirèrent alors en même temps sur moi. Le pistolet de l'un d'entre eux sortis bizarrement un dé et l'autre ne sorti rien. Mais quelques secondes après, je me fis toucher vers le cotes. Je me relevaient alors doucement en le dévisageant du visage puis l'homme aux lunettes noir me dit :

... Petit, tu est sur notre île et tu dois partir sinon tu mourras.

Je m'énervais de plus en plus puis, je lui fis un coup de pied tout en sautant en l'air. Il le reçu en plein dans la tête puis, j'attaquais l'autre. Il sortit alors encore l'une de ces balles bizarre qui me toucha. Je retombais à terre puis, je me relevais doucement en courant vers l'une des maisons d'en face. Là, une fête ce passais. Je pris juste un peu de viande puis je partis. Mais, un fruit m'attira l'attention. Une personne allait le prendre mais, je le pris avant lui puis le frappa. Je courus alors dehors puis, on me courus après. Je mangeais alors le fruit puis, d'un coup. Je touchais l'un des sabres qu'on me lançai en l'air puis, un pistolet apparu. Puis, on me lança une assiette qui se transforma en Griffe que je mis puis, j'attaquais mes ennemis. Je me mis alors à embarquer mon bateau pour retourner à Loguetown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fruit du quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: