One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Waouh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufo Shika
Le FullMétal Pirate
Lufo Shika


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Avis de recherche
Camps: //
Spécialité: Canonnier
Prime: 0 Pour l'instant

Waouh ! Empty
MessageSujet: Waouh !   Waouh ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:29

Le Navire venait tous juste de prendre la mer et, je ne crois pas que je sois seul dessus. Des personnes parlaient dans ma cuisine. Ils avaient l'air d'être content d'y être eh bas moi, j'étais pas content qu'ils y soient. Je montaient alors doucement vers la cuisine puis, j'ouvris la porte en voyant des Pirates. Des Pirates !!! Je criais alors :

DES PIRATES !!!!! A l'aide !!!!

Pourquoi crier à l'aide lorsque l'on veut devenir Pirate me suis-je demander. Je ne pouvais pas demander à l'aide. Je devais me défendre ! Je fermais alors les yeux puis chargea avec mon poing à coté de moi pour les frapper. Les Pirates me prirent alors puis me balancèrent en cassant la porte. Je tombais alors dans l'eau comme un poisson. Je nageais vers mon bateau comme un chien qui courre vers son os. Mon bateau s'éloignait de plus en plus lorsque, je vis un bateau de la Marine arriver au loin. Je leur criais :

Hou Hou ! Je suis là !

Avec un peu de chance, ils me virent puis me firent remonter. Ils me demandèrent alors comme j'étais arriver là et évidement j'ai mentis en disant :

J'étais venu pêcher en plein puis, tout à coup des pirates me lancèrent dans l'eau. Mais vous êtes des Marins ! Est-ce-que je peut faire parti de la Marine ?

Les Marins me dirent non puis, l'un d'entre eux dis oui en me prêtant un uniforme de Marin. Ils me firent alors visiter le bateau puis, c'est là que je vis une barque. Je courus alors vers elle puis la jeta à l'eau. Je sautais alors en disant :

A plus les idiots !

J'étais maintenant perdu au milieux de la mer avec une barque. Je commençais à apercevoir des mouettes au loin. Est-ce que c'était des mouettes qui me disaient que j'arrivais bientôt sur Grandline ? En tous cas, ces mouettes semblaient se moquer de moi. Je les suivais alors en espérant trouver une île.
Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: East Blue :: Navire-
Sauter vers: