One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En avant !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufo Shika
Le FullMétal Pirate
Lufo Shika


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Avis de recherche
Camps: //
Spécialité: Canonnier
Prime: 0 Pour l'instant

En avant !!!!! Empty
MessageSujet: En avant !!!!!   En avant !!!!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:57

Je me levais prêt pour repartir en mer. C'est vrai quoi, mon frère ne voulait pas rester et à cause de lui je perd du temps. J'ai été obligé de dormir chez moi. En me levant aujourd'hui, je faisait attention à ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller. Jusqu'ici, tous ce passait bien jusqu'au moment où l'escargophone se mit à sonner. Je me mis alors à courir puis, je réussi à sortir. Il y avait moins de monde que d'habitude et cela était tout à fait normal on est le matin. Une chose était sûr, rien ne pouvait m'arrêter. Je courus alors vers une boutique puis j’achetais rapidement des boulets de canon puis, je me mis en route. Mon bateau était droit devant. Mais des Marin arrivèrent devant moi pour me stopper et ils me dirent alors :

Éloigne-toi petit ! C'est très dangereux alors tu ferais mieux de disparaitre sur le champs !

Moi petit ? Ils avaient franchie la limite. Je transformais alors mon bras en une lame assez fine pour les couper en rondelle puis je leur dis en les regardant avec un air diabolique :

Vous allez payer pour m'avoir dit que j'étais petit !

Je courus alors vers eux puis les attaquais. Ils essayèrent eux aussi de m'attaquer avec leur fusil mais, j'esquivais de justesse. Une chose était sûr rien ne pouvait m'arrêter. Je donnais alors le coup de grâce à l'un de leur agent puis, je me mis à courir vers mon Navire pour partir vers Grandline.
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: