One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Aimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:41

Avis de Recherche

Présentation d'Aimer  4006402-petite-cloche-avec-un-ruban-rouge-pour-le-p-re-no-l-en-chocolat-ou-lapin-de-p-ques

Nom : Loveless
Prénom : Aimer
Fruit du démon (optionnel) : Maneki Maneki No Mi / Fruit du Chat
Age : Inconnue
Camps : Pirate
Spécialité (Capitaine, Musicien, médecin, navigateur,etc...) : Équilibriste


Physique

Présentation d'Aimer  Chartreux

Aimer est quelqu’un de pas très grand, avec des cheveux court de couleur blanc à la racine dérivant vers une couleur violette assez claire aux pointes. Elle a de grands yeux d’une couleur assez étrange entre le violet et le rose. Vous verrez presque toujours Aimer avec des robes ou des jupes courtes, ayant mangé un fruit du démon l’obligeant à vivre avec des oreilles et d’une queue de chat toujours apparent, elle trouve plus facile de laisser sa queue libre ainsi à l’air libre et non comprimer dans un pantalon. Et puis elle peut facilement l’enrouler et la cacher ainsi ni vue ni connue sous des vêtements tels que les robes et les jupes. Aimer porte presque tout le temps un bandana pour cacher ses oreilles de chats. De temps elle porte un chapeau de paille pour changer, elle ne les enlève seulement la nuit pour dormir ou sinon quand elle se retrouve en haut d’un arbre ou personne ne la voit. Autour du coup de la jeune Aimer vous trouverez un ruban rouge avec un grelot au bout, elle tient beaucoup à ce grelot qui est souvenir de sa mère, qui compte ose lui arracher du coup verra la mort de près.

Aimer peut se transformer complètement en chat tu type Chartreux dite de couleur bleue-gris avec de petit yeux jaune perçant, des griffes acéré déjà rien que ses ongles sont assez coupant et avec des petites dents pointue qui font très mal.


Caractère

Présentation d'Aimer  2784773774_small_1

Au premier abord on voit une jeune fille douce, gentille et sensible. On n’imaginerait jamais que cette personne à vécue quelque année dans les rues. Aimer est quelqu’un qui sait garder un certain sang-froid, mais si vous venez à la pousser à bout, vous la mettrais dans une colère noir et vous verrez toute votre vie défiler devant vos yeux. Si vous arrivez à faire ami avec elle, vous aurez beaucoup de chance car c’est une personne de confiance, loyal, qui serez prêt à tout pour vous aider même dans les moments les plus difficiles au péril de sa vie. Aimer est quelqu’un qui a beaucoup d’énergie à revendre, ayant toujours la forme et toujours de bonne humeur. Même dans les moments les plus tristes et les plus démoralisants, elle se dit qu’il existe toujours des jours meilleurs, qu’il y a un rayon de soleil derrière tous ses nuages noirs. Par contre quand Aimer s’endort impossible de la réveiller, tels un chat, elle s’endort dans un endroit chaud, souvent au soleil, un profond sommeil la submerge dont personne ne peut la sortir sauf elle.


Histoire


Présentation d'Aimer  Detail_produit_chartreux

Une branche qui craque, le crie d’une mère, un enfant qui tombe du haut d’un arbre, il en faut d’un rien pour changer du tout au tout la vie d’une jeune fille du nom Aimer. La jeune fille avait l’habitude de grimper aux arbres avec une telle agilité que sa mère était à chaque fois au bord de l’évanouissement. Grainant toujours que sa fille tombe et se casse quelque chose. Un jour voilà que la jeune Aimer tomba du haut d’un arbre, la mère ayant un cœur fragile fit une crise cardiaque, mourant sur place. Aimer elle n’eut rien ce qui était un vraie miracle, elle resta cependant trois jours et trois nuit dans un profond sommeil. Imaginer la réaction de la jeune fille à peine âgée de six ans qui apprend que sa mère est morte et que maintenant elle est orpheline car son père est portée disparue depuis sa naissance. Imaginer les larmes qu’elle a pu pleurer, les cris qu’elle a dut pousser du haut d’une falaise priant dieux de faire revenir sa mère et son père. Imaginer cette enfant n’ayant rien à manger, ni à boire, personne qui s’occupe d’elle, obliger si jeune à faire la manche vêtue de haillon, obliger à vivre seul au monde et faire tout pour survivre.

Le jour de ses douze ans, la chance lui sourit enfin, un pirate assez âgé qui avait décidé de finir ses jours en ouvrant un bar sur la petite ile où elle vivait. Lors d’une de ses promenades il trouva la jeune Aimer presque mourante, n’ayant rien mangé depuis quelques jours. Il la prit dans ses bras, l’emmena chez elle et lui donna de quoi manger et boire, lui disant de ne bouger le temps qu’il aille lui acheter des vêtements. Mais en revenant il fut surprit l’enfant en train de manger un fruit du démon qu’il avait trouvé sur son passage. Mais le mal était fait, Aimer eut des oreilles de chat et une queue de chat apparaitre, ses dents devenir plus solides, ses ongles plus fins et plus dangereux, sa vue s’améliorer lui permettant de voir la nuit sans problème, son ouïe se fit plus sensible pouvant entendre de loin et clairement des murmures que les gens font. Elle aussi un odorat plus développer lui permettant de savoir si un aliment est empoisser ou simplement pourrit. Le fruit du démon lui permit aussi d’avoir au total neuf vies et pas une de plus. Cela lui permit aussi d’avoir équilibre parfait, pouvant marcher sur un simple fil tendue entre deux maison. Et si jamais elle tombait elle pourrait sans problème retomber sur ses pieds. Elle peut se qui lui est presque inutile, ronronner tel un chat tout content. L’inconvénient pour une personne qui à manger le fruit du démon, elle ne doit pas s’approcher de l’eau car si elle venait à tomber dans l’eau, elle ne pourrait pas remonter à la surface en tout cas pas toute seul.

L’homme fut d’abord en colère qu’elle l’a mangé, mais se dit que finalement ce n’étais pas de sa faute, ayant tellement faim, elle n’avait pas pu s’empêcher d’engloutir ce fruit du démon. Il lui fit comprendre qu’elle ne pourra plus jamais se balader comme ça, il l’obligea à porter quelque chose sur la tête pour cacher ses oreilles de chat et elle apprit elle-même à enrouler sa queue pour la cacher à la vue d’autre personne qui serait choquer devant sa. Et puis comme ça elle pourrait travailler en tant que serveuse tranquillement dans le bar sans que personne ne lui pose cent milles question ou est peur d’elle ou encore la traite de monstre. Ainsi Aimer travaille quelques années avec l’ancien pirate, cachant son coter à moitié chat, continuant à grimper aux arbres comme avant, n’ayant plus peur de tomber.

Quand elle eut dix-sept ans, elle reçue une lettre provenant de son père lui disant qu’il était partie à la recherche de tous les trésors de la terre, car il voulait lui donner ainsi une vie meilleurs. Il lui disait aussi que si elle tenait tant à le voir, elle n’avait qu’à venir sur la route de Grandline. A peine la lecture de la lettre achevé, Aimer n’avait plus qu’une idée en tête partir pour Grandline retrouvé son père. L’homme qui l’avait pendant tout ce temps lui donna un peu d’argent pour vivre, une épée, un pistolet et un petit bateau. Il lui qu’elle promesse de revenir vie en sur l’ile pour lui raconter toute ses aventure. Aimer promis et partie sur le bateau direction la route de Grandline.

L’aventure ne fait que commencer à vous de la faire vivre en aidant ou non Aimer à retrouver son père…

Au dernière nouvelle Aimer apprend vient d'apprendre à rentrer ses parties de chat (ses oreilles et sa queue) Même si elle préfère cent fois les laisser en dehors, même si elle doit les cacher.


Derrière l'écran


« Nom ou surnom : Appeler moi Ange
« Age : 17 ans
« Fréquence de connexion : Presque tout le temps ^^
« Niveau de RP : Je peux faire aux moins vingt lignes de RP sans problème
« Comment avez-vous trouver le forum ? : Google est mon meilleur amie =P
« Points Positifs : TOUT
« Points Négatifs : Aucun
« Code de règlement :Ok by The King Of Pirates


Dernière édition par Aimer Loveless le Lun 5 Sep - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:40

PRÉSENTATION TERMINER


Dernière édition par Aimer Loveless le Lun 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
«La Chatte Aux Pattes de Velours»
Nami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Navigatrice
Prime: 16 000 000 berrys

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:28

Alors, pour commencer Bienvenue cheers !!
J'aime ta présentation, je la trouve intéressante Very Happy.
J'espère que les rps seront comme sa!
Moi j'aime bien se perso Wink.
Voilà mon avis, et encore Bienvenue cheers Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:36

Merci beaucoup Nami pour ton accueil Very Happy

Tes commentaires me touche beaucoup Sad

Mes RP seront j'espère à la hauteur de tes attentes Cool


Dernière édition par Aimer Loveless le Lun 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Le roi des pirates
Gol D. Roger


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:52

Bon, j'aimerai juste que tu retravaille à l'occasion ton caractère s'il te plaît. Sinon je te valides bienvenu sur le forum et chez les pirates. Bonne chance pour retrouver ton père et qui sait tu trouvera peut être mon trésor avec ton père. Mais il te faudra un bon équipage ou en rejoindre un, ton frêle esquif ne suffira pas pour Grand Line malheureusement.
Oh une dernière petite chose, tu n'es pas obligé d'avoir les oreilles et la queue en permanence tu peux les faire disparaître, je voulais juste te dire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

Merci de votre accueil Very Happy

J'ai changer mon caractère, tu dira ce que tu en pense, si je doit encore un peux développer ou non.

J'ai rajouter une phrase à mon histoire, la dernière ligne par rapport à mes oreilles et ma queue que je peut faire disparaître.

J'espère entrer dans un équipage, je me vois mal dans le rôle de Capitaine, mais après tout il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

En tout cas Merci de m'avoir valider, mais je tien à ne commencer mes Rp qu'une fois que vous aurez lue mes petits changement dans mon histoire et donner ton avis dessus.


Dernière édition par Aimer Loveless le Lun 5 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:40


Bonjour !
Bienvenue, et je vais être directe !
La seconde division recrute !
Donc je crois qu'il est possible que tu rejoigne un
équipage rejoins celui de Barbe Blanche seconde division !
Le mien quoi !

Cordialement Ace !


Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Le roi des pirates
Gol D. Roger


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:50

C'est bon Aimer, bienvenu sur Grand Line ! À toi de voir avec qui tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Merci pour ton accueil Portgas D. Ace

Je vais réfléchir à ton offre, sa veut dire ni oui mais ni non.

Et Merci Gol D. Roger pour ton accueil à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aimer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimer    Présentation d'Aimer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Portgas D. Ace !
» Modèle de présentation
» Présentation de Kiboo D. Hikari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le grand départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: