One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Empty
MessageSujet: PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?   PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:55

Eh bien,
Tout est dans le titre ...
Ah moins que ces Topic est échappée à

ma vue.
Je me demandai si il était possible de créer des Topic :


PNJ :

Spoiler:

Eh bien ensuite, vus que j'ai du temps à perdre j'ai fait pareil avec la fiche technique, même si moi même je suis contre :

Spoiler:

Ce Topic-ci je le trouve très important, il sert à créer et à valider son navire. De dire si l'on est Capitaine ou pas. Et si votre navire recrute ou pas aussi, directement sur le topic du Navire on pourra demander de rejoindre l'équipage. Bref, voilà le codage :

Spoiler:

Voili Voilou ! Enfin,
J'espère que se ne sera pas innutile,
et surtout que vous ne pensez pas vous admis que je suis
un piti aveugle qui vous casse les pied ...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
~ Médecin de Chapeau de Paille ~ Acharné de l'orthographe ~
Tony Tony Chopper


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Dans mon Labo

Avis de recherche
Camps: Pirates [ Mugiwara ]
Spécialité: Médecin
Prime: 50 Berrys

PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?   PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:42

Salut Ace ! Déjà Bienvenue, je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter avant ayant eu des problèmes techniques avec mon ordi ^^ Bref revenons au sujet de base Smile

Les PNJ, je trouve cela intéressant, mais ce serait encore plus intéressant que les futur membres puissent les utiliser en accord avec le créateur du personnage, ils deviendraient alors des personnages prédéfinis !

Les fiches techniques ne me semblent pas nécessaires, mais si un membres désire en faire une, selon moi, on peut en créer un topic tant que ça reste facultatif ... Mais je suis contre le fait qu'un membres ayant comme personnage un original du manga crée des techniques hors manga pour celui-ci !

Enfin l'idée du Navire est une bonne idée que nous allons mettre en place immédiatement !

Merci pour tes idées, elles nous sont bien utiles et nous aideront à attirer des membres !
A bientôt sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Gol D. Roger
Le roi des pirates
Gol D. Roger


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?   PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:59

Pour ce qui est des PNJ, je suis entièrement d'accord avec Chopper c'est pour quoi j'ai déplacé le sujet des personnages prédéfini et je l'ai placé dans "Présentation" puis créé un topic adéquate pour que les membres puissent créer des personnages pour les futurs membres.
Pour ce qui concerne les fiches technique, je penses que tout le monde connait en grande partie les techniques de tout les personnages néanmoins si vous voulez vraiment, vous pouvez à la suite de votre présentation faire une fiche expliquant vos techniques, un peu conseillé toute fois pour les personnages créés.

L'idée du navire est bien mais je l'ai tout de même un peu modifié pour que ça concerne aussi l'équipage et pas que le navire. Tous à été mis en place, les personnages prédéf dans la zone correspondante, et pour ton idée de navire, il ce trouve au bureau de la marine, rien de mieux que la marine pour les renseignements, même si ils m'ont exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
Portgas D. Ace


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?   PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:39


Je suis déjà heureux que je n'ai pas créer un topic pour rien, comme l'autre
...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
Monkey D. Luffy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?   PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:03

Ace, tu as le droit de poser des idées, vu qu'on est un nouveau forum on a pas forcément toutes les idées directement, certaines nous échappent, mais j'avoue que la fiche de l'équipage j'y avais déjà un peu pensé mais je savais pas comment tourné ça, et tu as donner une bonne idée merci ^^
Mais n'hésite jamais à poser une question ou une idée, c'est comme ça que le forum avance Wink

Sinon c'est gentil pour les codes mais tu es pas obliger, je me débrouille très bien pour le codage, la page d'accueil n'a pas été de la tarte d'ailleurs avec tous les codes x) Enfin bref c'est des bonne idée Ace, continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?   PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ / FICHE TECHNIQUE / FICHE D'EQUIPAGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le grand départ :: Questions/Idées-
Sauter vers: