One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Gol D. Roger
Le roi des pirates
Gol D. Roger


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:54

Nous acceptons tous les partenariat avec des forums. En revanche, nous demandons à faire parti de vos partenaires en retour. Vous êtes libres de faire un partenariat de fiches + logos, auquel cas nous ajouterons respectivement les vôtres sur ce forum, ou de vous contenter d'un échange de logos à faire figurer dans les partenaires. Si vous rencontrez des difficultés avec notre bouton ou qu'il n'est pas à la taille que vous souhaitez pour votre forum, dites le nous dans la demande de partenariat, et il sera créé le plus rapidement possible pour convenir à votre demandes.

Nous ne demandons aucun modèle particulier, vous pouvez donc envoyer celui que vous avez adopté pour votre forum. Le cas contraire, il suffit d'envoyer ce formulaire :

Formulaire basique :

Nom du forum :
Description :
URL :
Logo :
Code du logo :

Les demandes sont à faire directement sur ce sujet.

/!\ Il faut impérativement que la demande soit faite par le fondateur / administrateur responsable de cette procédure sur le forum qui veut être partenaire /!\

Le partenariat avec un forum sera rompu si :
-Trop peu ou inactivité totale prolongée
-Notre logo/fiche n'apparaissent pas parmi vos partenaires

En cas de mise à jour de votre fiche ou de changement d'adresse, merci de venir poster ici les modifications que nous devrons apporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Sinead
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:54

Bonjour, bonsoir,
Nous sommes déjà partenaires (Strange Land).

Je viens faire un tour sur les forums partenaires pour signaler de l'imminence de la mise en place du contexte (et donc de l'ouverture du forum !), et là, patatrac, je tombe sur votre menu, qui annonce que vous recherchez un graphiste.

Je ne suis pas vraiment graphiste, mais plutôt codeuse, et si vous voulez de l'aide, je serais ravie de vous faire deux trois trucs.
Pour tout contact, je vous invite à prendre mon adresse msn sur mon forum, ou alors à répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Le roi des pirates
Gol D. Roger


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Bonjour Sinead.
C'est déjà gentil de votre part de proposer votre aide et je vous en remercies. Néanmoins pour les codes ce n'est pas le plus urgent, un graphiste est quand même plus urgent je trouves. Mais dis toujours ce que tu pourrais faire, je verrais si on a besoin ou pas pour l'instant, en tout vas je t'en remercie. Et au plaisir de te revoir et travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Sinéad
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:49

Mh... Pour la bannière, ça n'est pas dans mes cordes, en revanche, en code je peux vous faire une navbar (barre de navigation "membres" "s'enregistrer" etc...). Par conséquent vous pourriez changer de couleurs et de fonds ! J'en ai un vert, et un violet sympa... Après faut voir vos goûts !

Je vais consulter mon Designeur perso voir ce qu'on pourrait faire.
Je vous tiens au courant !

D'ailleurs, nous sommes officiellement ouverts !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:14

Petit double post (désolée !) juste pour te confier ceci :


copie :
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/13/78/84/06/gold_r12.jpg
dans ton profil, dans la case
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Ca ne sera pas redimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Le roi des pirates
Gol D. Roger


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:20

Pour la navbar, personnellement j'aime pas trop donc je me vois refuser votre proposition. La couleur je verrai avec un graphiste bien sûr ça semble un peu évident, et merci pour l'avatar, j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat
» demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le repos :: La taverne :: Coin des recruteurs :: Partenariat-
Sauter vers: