One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Astre Tsukio, nouveau capitaine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Tsukio



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon bateau :D

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Nouveau capitaine
Prime: Aucune pour l'instant

MessageSujet: ~ Astre Tsukio, nouveau capitaine ~   Mar 25 Oct - 11:35

Avis de Recherche

Nom : Tsukio
Prénom : Astre
Fruit du démon (optionnel) : Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres
Age : 18 ans
Camps : Pirate
Spécialité (Capitaine, Musicien, médecin, navigateur,etc...) : Nouveau capitaine !


Physique

Astre est un garçon d'assez grande taille. Il a les cheveux marron foncés comme de la terre mouillée par la pluie. En été, il a des mèches qui deviennent blondes, ce qui le rend très bizarre. Dans ces moments là, il essaye de les dissimuler sans jamais vraiment y parvenir. Sa raie est placée sur le côté gauche. Ses cheveux sont lisses avec quelques pointes par ci par là qui le font prendre pour un véritable gamin auprès de son équipage et des autres. Les pointes de ses cheveux sont noires. Il a beau les couper, dès qu'elles repoussent, elles sont toujours aussi noires qu'avant. Il ne comprend vraiment pas pourquoi d'ailleurs...

Ses yeux sont aussi marrons que ses cheveux. Mais un peu moins foncé tout de même. La nuit, comme tout être humain normal, il m'est un peu de temps pour s'habituer à l'obscurité. Sauf que, dès qu'il voit correctement, il peut repérer une souris dans les buissons facilement.

Son teint est beige clair comme les murs de certaines maisons. (étrange comparaison...) Il ne bronze jamais, il n'y arrive pas. À moins que ce soit parce qu'il n'a pas envie de bronzer...

Il est constamment habillé du même genre de vêtements, qui d'ailleurs, sont assez étranges pour un pirate. Peut-être que c'est pour se fondre dans la foule, qui sait ? En tout cas, il porte souvent un tee-shirt aux manches courtes avec une veste bleue à capuche. Son pantalon ressemble plus à un jean qu'autre chose. Le pantalon est trop long pour lui, il a donc le bas retroussé pour qu'il ne marche pas dessus. Il porte aussi un collier argenté avec un médaillon en forme de croissant de lune. Ce collier, c'est sa mère qui le portait avant... Malheureusement, sa famille a péri durant un affrontement entre la Marine et les pirates. Il tient énormément à son collier. C'est son trésor à lui...

Il porte aussi un bandage sur sa main gauche. Il n'est pas blessé, ho non. Ce n'est pas ça... Il cache quelque chose sous son bandage. À la base, il fait passer ça pour une blessure. Mais c'est loin d'être le cas. Certaines personnes savent ce qu'il cache, dont les membres de son équipage. Il cache un tatouage dessiné et indélébile par la Marine. Elle représente une sorte de flamme rouge. Parfois, ce tatouage le brûle. Il n'a jamais su l'expliquer, mais il doit être relié d'une certaine façon à la Marine (le tatouage).

Il a mangé le Fruit du Démon : Kage Kage no Mi. Grâce à ce pouvoir, il peut contrôler les ombres à sa guise et les rendre tangible. Il peut aussi les absorber pour augmenter sa propre puissance. De plus, la personne a qui il vole l’ombre se désintègre instantanément au soleil.


Caractère

Astre est un garçon avec un caractère assez bizarre, surtout pour un capitaine. Il ne prend pas grand chose au sérieux et raconte souvent n'importe quoi. Ce qui lui vaut d'être trouvé stupide et débile par son propre équipage. Il se bat rarement et s'amuse à faire des pitreries.

Mais derrière cet étrange caractère se cache un garçon loin d’être inoffensif, gentil et combatif quand il s’agit de protéger son équipage et son honneur. Il devient d’un coup sérieux, ce qui laisse ses compagnons de voyage au dépourvu.

Il aime l’aventure, comme tout pirate qui se respecte, malheureusement la Marine lui a gâché la moitié de sa vie… Pendant longtemps, il a haïs les pirates car la Marine lui faisait croire que c’était eux qui avaient détruit son village. Mais un jour, il découvrit la vérité et se retourna contre la Marine. C’est donc pour les embêter qu’il a fait exprès de devenir pirate et de former un équipage sous ses ordres, un équipage qui ne l’écoute pas beaucoup car il ne raconte que des bêtises. Cependant, quand il passe en mode sérieux, ses amis se rangent bien vite de son côté.

Il déteste son passé et en particulier la Marine. Ce qui le rend vulnérable face à eux, surtout contre ceux qui lui ont menti. Il les haït de tout son cœur. Quand il repense trop à son passé, un mal de tête affreux le prend et l’empêche de se battre correctement. C’est la raison pour laquelle qu’il tente de l’oublier, même si c’est en vain… Un jour, notre passé finit toujours par nous rattraper, quoi qu’on fasse.

Il n’a pas encore découvert que le tatouage qu’il porte sur sa main gauche pourrait lui être d’une grande utilité pour échapper à la Marine. En effet, ce dernier le brûle lorsque la Marine est proche de lui. Malheureusement, comme un idiot, il n’a pas compris ça et le cache donc à ses coéquipiers. Il doit par contre mettre sa main dans l’eau gelée, tellement ça le brûle. Il se retient d’en parler…

Il adore la nature plus que tout et lorsqu’il voit des gens l’arracher ou l’abîmer, il ne peut s’empêcher d’intervenir, sans se battre bien entendu. Il refuse de se battre pour ça, même s’il est très attaché à la nature. Après tout, il passe plus de temps sur l’eau sur son bateau que sur une île.


Histoire


Spoiler:
 


Derrière l'écran


« Nom ou surnom : Perlou' (ne cherchez pas pourquoi, ça ne vient pas de ce genre de forum...)
« Age : 14 ans
« Fréquence de connexion : Autant que je peux.
« Niveau de RP : Assez bon quand j'ai de l'inspi' ^^
« Comment avez-vous trouver le forum ? :
« Points Positifs : Tout !
« Points Négatifs : Rien ^^
« Code de règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Astre Tsukio, nouveau capitaine ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» Arrivée du nouveau capitaine (Vorn)
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le grand départ :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: