One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'île bizarroïde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufo Shika
Le FullMétal Pirate
Lufo Shika


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Avis de recherche
Camps: //
Spécialité: Canonnier
Prime: 0 Pour l'instant

L'île bizarroïde ! Empty
MessageSujet: L'île bizarroïde !   L'île bizarroïde ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:32

Après être parti de cette île de fou avec un pouvoir très bizarre, je repartis en mer puis après plusieurs minutes de pêche sur la barque, j'arrivais enfin à apercevoir une île. J'accostais alors rapidement dessus puis je me mis en garde en utilisant se fruit bizarre sur mon bras droit pour le transformer en fusil. Je me mis alors à marcher sur l'île puis après quelques pas, un tigre d'une immense taille arriva et m’attaqua. Je lui tirais rapidement dessus tout en protégeant bien mes arrière et c'était bien de l'avoir fait car un dinosaure m'attaqua à son tour. Il reçu le même châtiment que le tigre puis, je fis rapidement un feu pour les mangés puis je partis. Je me rendis alors assez rapidement compte que j'avais oublié mon sac dans ma barque. Je courus alors vers elle tout en transformant mon bras en canon puis, je fus bloquer au sol. Je transformais rapidement bon bras puis je me dis :

*Je n'ai pas assez de force pour faire ça ! Si seulement j'étais comme tous les autres pirates qui avaient réussi à atteindre leur limite avec leur fruit du démon.*

Je me mis alors à soupirer puis je me mis à repenser au dinosaure puis, je fus figer sur place. Je courus alors pour explorer toute l'île puis, deux géants là. En fasse de moi. Ils me regardaient puis rigolaient comme des guiniol. Ils s’essayèrent alors puis sortirent tous les deux un tonneau géant. Ils me passèrent à moi aussi un tonneau qui était très grand. Je me dis alors que mon pied pouvait servir d'échelle puis, le désastre. Je tombais à terre et en plus sur la tête. Ils se mirent alors à se moquer de moi puis, je tirais sur les deux avec mon fusil. Ils se mirent alors debout puis me frappèrent. Un coup de leur part pouvait être mortel. Je courus de toute mes forces puis leur dis :

C'est vous qui avez commencé !

Je partis alors très vite cet endroit mais, les deux géants m'attaquèrent quand même t je ne sais pas vraiment pourquoi mais, ils se sont retenu j'en étais sûr. Je partis alors vers la prochaine île.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île bizarroïde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: