One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recueil d'information [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Natsume
Gurīndo ~ Le dragon vert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Avis de recherche
Camps: Marine [Amiral]
Spécialité: Escrimeur
Prime: Aucune

MessageSujet: Recueil d'information [Libre]   Mer 21 Sep - 23:21

Cela faisait plusieurs jours que Shin et son équipage était en mer, voguant sans trop savoir où ils allaient, naviguant d'île en île recherchant des informations sur Maya mais toujours rien. Shin était sur le pont toujours torse nu, malgré le fait que Shin ne respecte pas forcément les règles, tout l'équipage respectait l'amiral et lui on voué obéissance, et respect, ils ont même été choisi par l'amiral comme étant les meilleurs et les plus fidèle de la marine parmi les "sous-grades", chacun étant doué dans un domaine particulier et surtout plusieurs dans un domaine. Shin était donc sur le pont a discuter avec un des navigateurs pour savoir leur prochaine destination, Ensemble ils se sont mit d'accord sur l'île de Java, l'île où tout les pirates viennent pour s'amuser et dépenser leur butin, un lieu parfait pour trouver des informations, ils mirent donc le cap pour l'île de Jaya. Durant le voyage plutôt long Shin décida de se défouler un peu et demanda à ses épéistes de se battre contre lui pour entrainement. Shin n'utiliserai aucun sabre pour sa battre, les épéistes l'entourèrent avec leur sabre et se jetèrent tous ensemble sur l'amiral. Shin ferma son œil encore intact et attendit un moment pour sentir les mouvements de l'équipage. Au meilleur moment Shin se baissa et fit perdre l'équilibre à deux soldats, en se relevant il mit un coup de pied à la main qui tenait l'épée d'un soldat lui faisant perdre son épée, Shin continua ainsi en attrapant la jambe d'un soldat et se releva vraiment correctement le faisant voler sur un autre encore, il ne restait qu'un soldat encore debout, celui que l'amiral considère comme le plus fort à l'épée après lui parmi son équipage. Shin le regarda dans les yeux et Shin courut vers lui, le soldat tenta de lui mettre un coup d'épée mais Shin se baissa un peu en bougeant sur le côté, asséna un coup de manche en dégainant un de ses sabres au ventre le couchant au sol. Shin aida le soldat à se relever et remercia tout les soldats.

Ils pouvaient voir l'île de Jaya à l'horizon, prêt à accoster, les voiles furent rentrées cachant l’emblème de la marine pour ne pas effrayer les pirates et éviter que tout se passe mal, Shin n'ayant pas besoin de se camoufler de trop étant donné qu'il ne porte pas l'habit officiel de la marine peut s'en problème descendre et passer inaperçu, vu que son bandeau peut être camouflé par ses cheveux. Donc Shin descendit du Navire après avoir accoster loin des bateaux pirates pour ne pas attiré l'attention, et se dirigea vers la ville munit de ses deux sabres, pirate ou marine, tout le monde est armé ici pour le bien de tous. Dans la ville, Shin aperçu des pirates buvant, draguant pariant et bien d'autre délit mais Shin n'est pas là pour arrêter mais pour récolter des informations discrètement. Shin entra donc dans un bar où beaucoup de pirate s'y trouvait, beaucoup braillaient et buvaient, personne de bien intéressant à première vue mais Shin alla au bar, et s'assit sur un tabouret.


- Un Whisky mon brave.

- Bien monsieur.

Le barman s’exécuta et apporta un verre ainsi qu'une bouteille de Whisky à l'amiral puis reparti à ses affaires tandis qu'une personne se rapprocha de l'amiral et le bouscula le faisant tomber du tabouret et se mit à rire avec ses autre amis. Shin se releva aisément et dégaina un sabre et le pointa sous la gorge de celui qui vient de le faire tomber.

- Vous vous êtes bien amusez n'est ce pas ? Connaissais vous une personne du nom de Maya Natsume ?

- Maya qui ? Tu me fais rire microbe !

- Inutile de s'attarder avec lui.

Shin remit son tabouret debout et commença à ranger son sabre quand le pirate commença à s’énerver et tenta de lui mettre un coup de poing en pleine face, mais Shin lui coupa la main d'une traite, et enchaina en lui tailladant le ventre le laissant par terre sans vie, les autre pirates préférèrent s'enfuir rapidement, Shin rangea son sabre et s'assit sur son tabouret et commença à boire comme si de rien était, laissant tout le monde repartir à les activités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recueil d'information [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'information [libre(tara gang?) ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: Grand Line :: Île de Jaya-
Sauter vers: