One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Natsume
Gurīndo ~ Le dragon vert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Avis de recherche
Camps: Marine [Amiral]
Spécialité: Escrimeur
Prime: Aucune

MessageSujet: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Lun 19 Sep - 23:50

Avis de Recherche

Nom : Natsume
Prénom : Shin
Fruit du démon (optionnel) : Aucun
Age : 24 ans
Camps : Marine
Grade : Amiral
Surnom : Gurīndo
Animal associer : Le dragon vert
Spécialité (Capitaine, Musicien, médecin, navigateur,etc...) : Épéiste aux attaques vertes


Physique

Shin est un bel homme, enfin c'est ce qu'on pourrait dire, et c'est la vérité après tout, tout est charmant en lui mais attardons nous sur son physique en détail. Shin a de long cheveux argenté très attrayant et lisse, toujours bien coiffé, étonnant vu qu'il se bat souvent. Shin a des yeux marron mais qui vire facilement aux rouge, et sa pupille devient comme celle des dragons, lorsqu'il se bat sérieusement, mais il a un bandeau noir sur son œil gauche, mais ce bandeau n'est pas là que pour se donner un air mystérieux, c'est un cadeau d'un pirate qui lui a détruit entièrement l’œil de l'intérieur durant un combat, Shin est aveugle d'un œil. Son corps est mince mais musclé. Il est assez fier de son corps c'est pourquoi il a abandonner la tenue des Amiraux pour rester toujours torse nu. Il porte toujours un collier autour de son cou, rien de bien exceptionnel, un simple collier avec à son bout un emplacement pour placer une petite photo de sa sœur. Il est toujours en pantalon noir avec une ceinture qui lui permet de tenir ses deux fourreaux pour ses deux épées, aux manches d'un noir profond, et des lames dans un argent si pur qu'ils sont incassable et extrêmement tranchant, se sont deux épées jumelles et des plus puissantes qui existe. Mais ce n'est pas tout, il y a deux détails qui le caractérise, une immense cicatrice dans son dos, provoquer par "Œil de Faucon" Mihawk en personne durant un combat. Et il y a également un tatouage sur tout son bras gauche, un dragon noir qui lui remonte sur ton son bras, mais il le recouvre avec un bout de tissu, qu'il retire lorsqu'il se bat sérieusement, libérant son tatouage, selon lui est la source de sa puissance, tout ceux qui ont aperçu le dragon, sont tous mort, sauf une seule personne. Le dragon disparait quand son pouvoir est activé et revient une fois que c'est fini.


Caractère

En voyant sa manie de toujours être torse nu, on pourrait penser que Shin est porté sur sa personne et très narcissique, mais en fait, il ne l'ai pas, il n'aime tout simplement pas avoir un haut sur le dos, il trouve que ça sert à rien et que ça l'empêche de se battre correctement. Sinon à part sa hantise des hauts, il se retrouve être très calme et même gentil, depuis sa naissance il a toujours été doux et gentil surtout envers sa petite sœur qu'il adore par dessus tout, même si il doit en mourir pour la protéger il le fera. Mais comment quelqu'un de gentil peut être Amiral de la marine ? Shin cache en réalité une autre personnalité plus cruelle et très sévère, si Shin rencontre un autre épéiste, il se montra sous son vrai jour mais son caractère se montre réellement lorsqu'il libère son tatouage laissant passé un courant d'hormone le poussant à tuer encore plus, et tentera tout pour gagner son combat. Le flots d'hormone est a son apogée lorsque quelqu'un tente de s'attaquer à sa petite sœur, dans ce cas là Shin combattra même inconscient il continuera à se battre sans pitié, et trouvera le repos qu'une fois son adversaire mort et sa sœur sauvée. Donc voilà la double facette de Shin, le trait le plus important dans la personnalité de Shin, c'est l'amour infaillible qu'il porte à sa petite sœur.


Histoire


L'enfance


Shin est né sur East blue dans la famille Natsume, ce fut l’aîné de la famille, une famille qui depuis des générations est dans la marine. Shin fut donc très vite entraîné et préparé a rentrer dans la marine comme toute sa famille, entraîné par son père, ancien amiral de la marine à la retraite et également un bon manieur de sabre, d'ailleurs ses deux sabres avec leurs lames d'argent sont des héritages de son père, il les utilise précieusement et y prend grand soin tout les jours. Dès qu'il eu l'âge de se tenir debout et de tenir une arme en main, son père l'entraîna tout les jours sans relâchement, maniement à un sabre, maniement à deux sabres mais aussi maniement sans sabre, pour entretenir le corps et le fortifier. Durant plusieurs années ils vécurent comme ça, sans se soucier des pirates qui vivaient et venant souvent sur l'île, personne savaient que la marine vivait dans cette maison, ce qui eut pour effet d'être en sécurité et même aimer des pirates au alentour.

Lorsque Shin eu 5 ans, ses parents avaient une bonne nouvelle, il allait avoir une petite sœur, Shin était ravi d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser, et il pensa même que son père aller oublier un peu l'histoire de l’entraînement et le laisser s'amuser. La petite fille s’appela Maya, Maya Natsume. Alors que sa mère s'occupait de la petite fille, son père continua à l'entraîner dans le but de protéger sa petite sœur et de protéger le monde de la piraterie. Les années passèrent et même si Shin s'entraînait sans relâche, il arriva à s'amuser avec sa petite sœur Maya et même devenir très proche. Shin profitait même de ses petits moments de tranquillité pour entraîner Maya à se battre. Shin est devenu très proche de sa sœur, au point de lui avouer qu'il serait toujours là pour la protéger, même si il devra en mourir.

Une nuit horrible


Tout se passa bien sur l'île et dans leur petite vie, Shin continua son entraînement, tout en continuant d'entraîner sa sœur en cachette de son père. Mais lorsqu'il eu 15 ans, un événement horrible se passa, les pirates qui vivaient sur l'île et au alentour apprirent que les Natsume étaient de la marine, et décida de les tuer pour vouloir les capturer voir les tuer, même si c'était pas le but de la famille, les pirates pensaient à ça. Durant une nuit où tout le monde dormait paisiblement, Shin entendit du bruit venant de la propriété, curieux il se leva en prenant ses deux sabres avec lui, et se dirigea vers la source du bruit. Mais il y en avait trois sources, une provenant de la chambre de ses parents, une qui se trouvait dans le jardin et une provenant de la chambre de sa sœur âgé de 10 ans seulement. Shin n'hésita même pas une seconde et il se dirigea en courant vers la chambre de sa sœur mais ils entendit des cris provenant de la chambre de ses parents, il y courut immédiatement mais il y trouva que deux cadavres ensanglantés ainsi que trois pirates qui voulurent le tuer immédiatement également, mais étant prêt à se battre, Shin réussi facilement à tuer les trois pirates avec ses deux sabres. À peine qu'il eu le temps de pleurer qu'il comprit se qu'il se passa et couru voir sa sœur. Deux pirates étaient là entrain de la kidnapper, Shin s’empressa d'en tuer un mais le deuxième eu le temps de lancer l'enfant à d'autre pirates dehors et s'enfuir avec, celui dans la chambre n'eut pas le temps de s'enfuir, il fut transpercer de toute part et complètement éventré par Shin. Il voulait poursuivre les pirates mais la maison explosa en mille morceau à cause d'explosif laisser par les pirates. Shin eut juste assez de temps pour sortir de la maison, torse nu avec ses deux sabres, il décida de partir en mer, rejoindre la marine et tout faire pour retrouver sa petite sœur.

Le début dans la marine et une rencontre particulière


Après cette affreuse nuit, Shin trouva un bateau marchant qui l’emmena à Longuetown où il put s'engager dans la marine, où il dut commencer comme un simple soldat, comme tout le monde, il eut d'ailleurs plusieurs disputes avec ses supérieurs concernant l'uniforme de la marine qu'il refusa de porter. Mais il finit par gagner en battant quelque supérieurs au combat, il grimpa d'ailleurs vite de grade, il passa Lieutenant alors qu'il n'est âgé que de 17 ans, et passa Vice-amiral alors qu'il venait d'avoir ses 19 ans. Malgré son passage rapide de niveau, il ne dormit pu, à chaque fois qu'il dormait, il revivait cette nuit, pour compenser tout ça, il s'entraîna toute les nuits, toutes les nuits on pouvait l'entendre s'entraîner comme son père lui montrait. Alors que les jours il partait sur les mers arrêtant tout les pirates qu'il rencontrait afin de savoir où se trouve sa sœur, mais tout ça était en vain, personne savait où elle était. Lorsqu'il eut 20 ans, il fit une rencontre très particulière.

Durant un voyage en mer, il tomba sur un bateau pirate par surprise qui détruisit le bateau de la marine en quelque seconde, tout l'équipage mourra sous le coup des canons mais Shin réussi à survivre en plongeant dans l'eau avant tout le monde. Il resta dans l'eau, plusieurs semaines, lorsqu'un bateau passa par là, d'un coup Shin se semblait tout léger et même volant presque pour atterrir sur le bateau. Il fit la rencontre de pirate recherché par toute la marine mais aussi d'un célèbre révolutionnaire, Monkey D. Dragon, avec sa réputation d'être impossible à capturé. Après une longue discussion en disant toute la vérité. Dragon lui révéla un secret, la petite sœur de Shin est en fait prisonnière depuis tout se temps à MarineFord par la marine, pour que Shin devienne plus fort. Shin n'hésita pas, il demanda à Dragon de se joindre à lui pour libéré sa sœur, Dragon accepta immédiatement, Dragon imposa même un de ses marques sur Shin, Ivankov créa un tatouage d'hormone le permettant de devenir plus fort mais il bloqua le tatouage avec un bout de tissu particulier. L'équipage de Dragon naviguèrent donc vers MarineFord.

L'attaque de MarineFord


Après quelque jours en mer, où Shin put faire la connaissance de tout le monde, ils arrivèrent à MarineFord, et bien sûr Dragon avait un plan pour non seulement sauver Maya mais aussi détruire MarineFord et si possible tuer Sengoku. Shin était même la pièce maîtresse de ce plan, étant donné qu'il fait parti de la Marine il pouvait y entrer, ouvrir les portes et faire entrer tout l'équipage. Shin s’exécuta et entra dans MarineFord sans aucun problème, un Vice-amiral à le droit d'y rentrer, à peine rentré il tua le garde laissant entrer tout ses compagnons du moment dedans. Ils avancèrent rapidement mais seul Shin tua sur son passage, tout le reste de l'équipage faisait que les assommer pour pouvoir passer. Les trois amiraux, Aokiji, Kizaru et Akainu étaient là devant les cachots à attendre la venue de Dragon et tout l'équipage, Sengoku avait vu qu'ils arrivaient et avaient prévenu les amiraux d'aller là bas en premier. Une discussion se passa entre les amiraux et le vice-amiral, tout ça pour rien, les cachots étaient tous vide, Maya n'était pas là. Shin comprit que Dragon lui avait menti et tenta de le transpercé et se retournant mais il était déjà entre les amiraux et le vice-amiral, Shin se retourna mais se prit un immense coup de vent dans son œil gauche, la souffrance était suffisante pour le coucher au sol se tordant de douleur. L'équipage de Dragon réussi à prendre la fuite même si les Amiraux les pourchassaient. Après cette attaque vaine de Dragon, Shin fut convoqué au bureau de Sengoku, Shin expliqua tout ce qui c'est passé en détail. Sengoku comprit tout et fut indulgent. Il donna à Shin un bandeau avec la marque de la marine dessus, qu'il mit sur son œil, et lui donna même le grade d'Amiral, ce qui lui permettra d'avoir plus de chance de retrouver sa sœur. Shin lui en remercia et décida de partir en mer tout seulement quelque hommes.

Le début de la recherche


Après avoir reçu des informations de Sengoku, Shin était donc parti en mer à la recherche de sa sœur. Il arrêta pirate après pirate mais rien était bon, il ne trouva même pas une petite piste pour trouver sa sœur. Il navigua sur GrandLine, là où Sengoku lui a dit de chercher, l'endroit où tout les pirates se retrouve. Il rencontra un des sept Shichibukai sur GrandLine, « œil de Faucon » Mihawk, il dit que si il arrivai à le battre, il lui donnerait des informations sur ce qu'il veut, Shin se prépara à affronter Mihawk sur le pont de son navire de la Marine. Mihawk hésita pour son épée un instant puis décida d'utiliser une épée un peu plus petite que la norme mais assez grande quand même. Le combat fit rage, des étincelles jaillirent de partout mettant même le feu au mat du bateau, Mihawk du prendre une épée de taille normal pour gagner contre Shin. Shin était à terre mais se releva difficilement, mais avant qu'il soit relever Mihawk porta un coup d'épée sur Shin qui lui fit une immense blessure dans son dos, qui lui fit perdre connaissance, avant de perdre entièrement connaissance Mihawk eut le temps de lui dire quelque mots. « Si tu veux retrouver ta sœur, vient me retrouver, bat moi, et je te dirais où elle se trouve. ». Shin tomba dans les pommes à ce moment là, tandis que Mihawk parti sur son radeau comme si de rien était. Deux semaines plus tard, Shin revient à lui, sa cicatrise avait fini par cicatriser et il fut encore plus décidé à s'entraîner d'avantage, devenir encore plus fort, retrouver Mihawk et sa sœur par la même occasion. Shin continua donc son voyage en mer, arrêtant et tuant les pirates pour devenir encore plus fort. Le voilà alors âgé de 24 ans, amiral de la marine et un des meilleurs épéistes qui existe dans ce monde, mais rien comparé à Mihawk.


Derrière l'écran


« Nom ou surnom : Shin
« Age : 19 ans
« Fréquence de connexion : Tout les jours
« Niveau de RP : Assez bon
« Comment avez-vous trouver le forum ? : Déjà connu
« Points Positifs : /
« Points Négatifs : /
« Code de règlement : Ok by The King of Pirates


Dernière édition par Shin Natsume le Jeu 22 Sep - 14:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bourgeon

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Avis de recherche
Camps: Chasseur de prime
Spécialité: Botaniste
Prime: /

MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Mar 20 Sep - 5:27


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Natsume
Gurīndo ~ Le dragon vert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Avis de recherche
Camps: Marine [Amiral]
Spécialité: Escrimeur
Prime: Aucune

MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Mar 20 Sep - 13:24

Petit message pour dire que ma fiche est terminer. J'espère que tout sera bon pour une validation.


Dernière édition par Shin Natsume le Jeu 22 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 19

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Mar 20 Sep - 15:51

Pas mal ta pre'z hormis un bon paquet de fautes,
fait gaffe à ça, sinon c'est bien !

Alors un truc : Bienvenue !!!

_________________



Le Modo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lufo Shika
Le FullMétal Pirate
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Avis de recherche
Camps: //
Spécialité: Canonnier
Prime: 0 Pour l'instant

MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Mer 21 Sep - 7:09

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gol D. Roger
Le roi des pirates
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Mer 21 Sep - 11:05

Bienvenue Smile Après lecture de ta présentation bien complète, je suis heureux de te valider ! Bon RP !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Shin Natsume
Gurīndo ~ Le dragon vert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Avis de recherche
Camps: Marine [Amiral]
Spécialité: Escrimeur
Prime: Aucune

MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   Mer 21 Sep - 11:24

Merci bien le vieux, j'ai hâte de pouvoir RP d'ailleurs, mais j'ai un personnage à proposer avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Natsume alias Gurindo "Le dragon vert"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Dragon Vert
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Photos de la Compagnie du Dragon Vert
» Mamie la vieille Alias le Vieux dragon. [validé]
» La Compagnie Du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le grand départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: