One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
La jambe noire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Cuisinier
Prime: 77 000 000 Berrys

MessageSujet: Sanji   Sam 17 Sep - 15:15

Avis de Recherche

Nom :
Prénom : Sanji
Fruit du démon (optionnel) :Aucun
Age : 21
Camps : Pirate
Spécialité (Capitaine, Musicien, médecin, navigateur,etc...) : Cuisinier


Physique

Sanji est un homme assez grand 1m77 exactement, mince il a toujours le sourire sauf quand il combat et qu'il est sérieux, ses cheveux blonds qui retombe sur son front lui cache l'oeil gauche, en parlant des yeux justement les siens sont bleus. Il a les sourcil en spirale car tout ce qui est rond a de l'énergie. Sanji est constamment habillé en serveur c'est-à-dire, chemise blanche ou autres couleurs, cravate noire, pantalon noir, chaussure noire ainsi qu'une veste de costard noir. C'est aussi un grand fumeur donc il a souvent une cigarette à la bouche ou dans les mains.


Caractère

Sanji et un grand cuisinier pour son âge et, il respecte énormément tout ce qui concerne l'art de la cuisine et, quiconque ose bafouer son art se voit attirer la colère du cuisinier. Il aime tellement cuisiner qu'il cuisine pour toutes personnes affamé, même si se sont de dangereux pirates. Le point faible de Sanji ce sont les femmes, il les aime tellement que même en combat contre une femme il ne les frappe quitte à perdre ou mourir, en revanche quand il voit une jolie femme en danger c'est le premier à aller l'aider et, sa force se démultiplie. Sanji s'énerve souvent contre Zoro, car il le voit comme un rival et le traite souvent de "bretteur du dimanche", il s'énerve également contre son capitaine Luffy, car il ne respecte pas les repas qu'il prépare, mais il le respecte énormément. Sanji a commencé à fumer à l'âge de 10 ans pour montrer sa maturité envers son mentor Zeff, celui qui lui a appris tout ce qui sait.


Histoire


Sanji est né quelque part sur North Blue, malheureusement on ne sait rien sur sa famille. A 10ans il travaille dans les cuisines d'un bateau voguant sur les mers de North blue le "Hobbit". C'est par une nuit paisible que le navire ou travailler le petit Sanji se fit attaquer par un pirate très redouté Zeff au pied rouge, mais une tempête survient peu de temps après l'abordage. Sanji et Zeff se firent emportés par les flots et, s'échouèrent sur une petite île ou, il n'y avait pas de végétation et donc pas de nourriture, heureusement Zeff avait réussi à sauver un peu de nourriture et la partagea non équitablement avec Sanji. Chacun des deux se mit à un bout de l'île pour scruter l'horizon au cas ou un bateau ne passe pas loin, mais rien. Les passèrent et Sanji avait épuiser sa réserve et perdis espoir, il décida donc de voler le vieux Zeff mais, il s'aperçue que la réserve de nourriture de celui-ci était un sac remplit d'or et de berrys et, que pour survivre Zeff dut manger sa propre jambe. Sanji en plein désespoir fit la promesse à Zeff qu'ils ouvriraient un bateau-restaurant pour que plus personne ne vive l'enfer qu'ils ont vécu. Après 85 jours d'enfer un navire sont apparition et les sauva d'une mort certaine. Après cela Zeff et Sanji ouvrit leur navire-restaurant surnommé le "Baratie". Ils y travaillèrent tous les deux Zeff comme chef et Sanji comme apprenti et plongeur, quelques jours après des pirates cuisinier viennent pour y travaillait et, le petit Sanji se retrouva vite à ne faire que la vaisselle. Il appris la cuisine en regardant Zeff faire tous les jours, puis un jour ou il était assez grand il commença à pratiquer et devint rapidement très bon surpassant beaucoup de cuisinier du restaurant, jusqu'au jour ou il les surpasse tous sauf Zeff son mentor qui lui a tout appris. Il y travailla quelques années jusqu'à la venu d'un certain Monkey D. Luffy qui vit les exploit de Sanji en t'en que cuisinier mais, aussi en t'en que combattant, car juste ce jour la plusieurs éléments ont fait que Sanji se batte et, combatte aussi au côté de ce dernier. Monkey D. Luffy lui demanda par la suite de venir dans son équipage mais Sanji refusa dans un premier pour rester avec Zeff son mentor. Mais quelque minute plus tard il croisa la jolie Nami et, se fut le déclic, Sanji retourna voir Luffy pour lui demander de rejoindre son équipage, car il trouve la jeune Nami magnifique. Monkey D. Luffy n'hésita pas une seconde et accepta. Sanji devint donc un membre de l'équipage du "Chapeau de paille".


Derrière l'écran


« Nom ou surnom : sseebb
« Age : 21
« Fréquence de connexion : Tous les jours avec plus ou moins d'inspiration.
« Niveau de RP : Moyen
« Comment avez-vous trouver le forum ? : top site
« Points Positifs : Clair dans les explications, Jolie page d’accueil.
« Points Négatifs :
« Code de règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Sanji le Mar 20 Sep - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Ace aux Poings Ardents
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20

Avis de recherche
Camps: Pirate [Barbe Blanche]
Spécialité: Commandant de la deuxième flotte
Prime: 200 000 000 berrys

MessageSujet: Re: Sanji   Sam 17 Sep - 15:33


Voila pour toi !



Sinon, ta première description
m'a l'air pas mal, non Chopper ?


_________________



Le Modo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
~ Médecin de Chapeau de Paille ~ Acharné de l'orthographe ~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Dans mon Labo

Avis de recherche
Camps: Pirates [ Mugiwara ]
Spécialité: Médecin
Prime: 50 Berrys

MessageSujet: Re: Sanji   Sam 17 Sep - 19:42

C'est le boulot du vieux de juger les prèz xD Moi je suis trop extrême : ou trop gentil ou trop Strict

_________________


" Je deviendrais le plus grand médecin du monde et soignerais toutes les maladies !!"