One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami
«La Chatte Aux Pattes de Velours»
Nami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Navigatrice
Prime: 16 000 000 berrys

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) - Page 1 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:35

Nami était assise à une table avec Robin, qui lisait un livre, tandis que Nami elle, étudiait une carte, Franky lui riait et buvait du soda, tandis que Sanji faisait du charme à une jeune fille et Brook toujours en train de demander de quelle couleur est la culotte d'une jeune fille, Usopp lui riait avec Franky quand Luffy rentra accompagnée d'un jeune fille.

- Salut les amis. Je vous présente Aimer, c'est ma nouvelle Nakama !

Je vis cette jeune fille avec des oreilles de chat et une queue avec.

-Luffy c'est qui cette fille?

Je lui dit ça avec un regard interrogateur, tandis que Brook arriva.

- Puis-je voir votre culotte, mademoiselle ?

Sanji tant qu'à lui fonça sur Brook et lui mit un coup de pied qui l'étala au sol un peu plus loin et se tourna vers la jeune fille, avec son visage de dragueur, une rose à la main, sourit avec amour, les yeux en cœur et dit :

- Pour vous mademoiselle, une rose, qui n'égale en rien votre beauté, Sanji pour vous servir belle damoiselle.

Après les paroles de Sanji, Luffy s'approcha de moi et me dit :

- Nami, j'ai dépensé tout ce que tu m'avais donné en nourriture mais pas que pour moi, Aimer avait besoin de manger alors je lui en ai donné. Et je viens de donner mon dernier Berry au barman pour ma choppe.

- Luffy, toujours aussi gourmand... M'enfin tu as partagé, c'est déjà ça.

Dis-on que j'avais décider d'être gentil, puisque c'était pour nourrir une membre de notre équipage. Après ça Zorro arriva, boudant, surement parce qu’il c'était perdu.

-Luffy, qui est cette femme ?

Après c'était au tour de Chopper d'arriver et Chopper était affolé.

LUFFY, JE SUIS ARRIVÉ ! Qui est cette fille avec qui discute Sandji ? Et ... BROOK ! QUE T'ES-T-IL ARRIVE ?! IL TE FAUT UN MÉDECIN VITE !!! IL Y A UN MÉDECIN DANS LE BAR ?!


Chopper était tellement affolé qu'il n'avait pas remarqué qu'il était médecin, je décida de lui remettre les idées en place. Je me leva et alla le voir.

Hé Chopper! Tu es médecin non? Alors arrête de crier, c'est Sanji qui l'a mis dans cet état.

Après ça je retourna me rassoir à côté de Robin, et me remit à étudier la carte et à attendre une quelconque réponse de la part de Luffy ou de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
Aimer Loveless


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)   Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage) - Page 1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

- C'est parfait alors, je vais te présenter au reste de l'équipage.

Pas le temps de prononcer un seul mot, que voilà que Luffy venait d’attraper la main de la jeune Aimer et l’entrainer dans les rues de la Ville de Loguetown. Elle avait un peu de mal à le suivre, il courait très vite, de plus il n’avait pas l’air de savoir où il allait. Sur le coup Aimer avait complètement, mais vraiment complètement oublier de faire disparaitre ses oreilles de chat ainsi que la queue qui vas avec. Sa lui avait complètement sortie de la tête, elle pensait plus à la tête de ses futur compagnons de voyage qu’à ça. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans une ruelle ou elle n’avait pas encore posé les pieds, une porte devant elle que Luffy ouvrit avec un grand sourire sur les lèvres, Aimer ce demanda si il était toujours aussi heureux.

- Salut les amis. Je vous présente Aimer, c'est ma nouvelle Nakama !

Aimer resta la planter à la porte, un peu terrifié devant ses nouveaux compagnons d’aventure, elle se contenta de sourire, un doux et léger sourire. Elle avait même de mal à dire bonjour, le mot avait du mal à sortir de ses lèvres, elle qui pourtant n’avais aucune peur devant la marine voilà que là, elle faisait la fille toute timide. De plus elle sentit quelque peu ignorer par quelques membres de cet équipage, mais elle s’en fichait quelque peu. Mais elle ne l’était pas complètement puisqu’un d’entre eux, s’approcha d’elle et lui dit :

- Puis-je voir votre culotte, mademoiselle ?

Voilà de quoi de mettre encore plus mal à l’aise la jeune Aimer, qui ne savait plus où se mettre, ni quoi vraiment répondre. Mais quelqu’un vient à son secours donnant un sacrée coup de pieds à cette personne quelque peu perverse au premier abord. Son sauveur se tourna vers elle, une rose à la main et un sourire charmeur.

- Pour vous mademoiselle, une rose, qui n'égale en rien votre beauté, Sanji pour vous servir belle damoiselle.

Voilà qu’elle sentit ses joues commençait à chauffer légèrement, elle rougissait devant ses mots, il faut dire qu’elle n’était pas habituer qu’on lui dise ça. Elle prit la rose, une main qui tremblait légèrement, elle dit d’une petit voix, mais que le fameux Sanji puisque comme même l’entendre.

- Je te remercie... Pour cette fleur…

Elle sentit la fleur avant de la mettre dans ses cheveux, elle essaya de se détendre un peu et de paraitre moins timide, elle se disait qu’elle passait beaucoup de temps avec eux, alors autant qu’elle s’habitue à eux tout de suite et surtout elle se devait de les connaitre tous enfin un peux, le minimum. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que quelqu’un fit son entrer dans la pièce, cette personne alla s’asseoir à une place et lança à Luffy :

-Luffy, qui est cette femme ?

Elle sentit quelque peu obliger de répondre, plutôt que Luffy, elle s’avança vers cette personne aux cheveux verts qu’elle ne connaissait pas encore et qui devait surement être de l’équipage.

- Je m’appelle Aimer et dès aujourd’hui je fais partie de l’équipage de Luffy.

Une nouvelle personne entra dans le bar, cette personne ou plutôt cet animal était complétement affolé en voyant l’homme que Sanji avait assommé d’un coup de pied.

- LUFFY, JE SUIS ARRIVÉ ! Qui est cette fille avec qui discute Sandji ? Et ... BROOK ! QUE T'ES-T-IL ARRIVE ?! IL TE FAUT UN MÉDECIN VITE !!! IL Y A UN MÉDECIN DANS LE BAR ?!

Pour être affoler il l’était, courant dans tous les sens, heureusement qu’une jeune fille aux cheveux roux vient mettre un terme à tout ça.

- Hé Chopper! Tu es médecin non? Alors arrête de crier, c'est Sanji qui l'a mis dans cet état.

Aimer regarda celui dans le nom était Chopper, elle ne put s’empêcher de le regarder dans tous les sens de haut en bas, elle n’avait jamais rencontré de créature tels que lui. Il parlait en plus ce qui l’étonna quelque peu, elle ne put s’empêcher de poser une question sur ce sujet.

- Excuse-moi, mais tu es quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin se lève sur une rencontre entre deux personnes (P.V : Luffy et l'équipage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Fraternel [Luffy VS Ace]
» Monkey D. Luffy ! Capitaine de l'équipage du Chapeau de paille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le monde :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: