One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roronoa Zorro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Escrimeur dans l’équipage du chapeau de paille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate de Mugiwara
Spécialité: Sabre
Prime: 120 000 000

MessageSujet: Roronoa Zorro [terminé]   Dim 4 Sep - 14:36

Avis de Recherche

Nom :Roronoa
Prénom : Zorro
Fruit du démon (optionnel) :/
Age :19 ans
Camps :Pirate
Spécialité (Capitaine, Musicien, médecin, navigateur,etc...) :manieur de sabre


Physique

Zorro mesure 1m80 et a les cheveux de couleur vert et courts. Il a trois boucle d'oreille qu'il a sur l'oreille gauche et il a les yeux noir. Il est de carrure muscle et possède de nombreuse cicatrise notamment une énorme au torse qui lui a été causé pas mihawk et il en a d'autre au deux cheville car il a essayer de se couper les cheville pour finir ses ennemis. Au début il était vêtu d'un T Shirt blanc et simple, un pantalon vert très fonce qui peut faire croire que s'est noir, une ceinture verte et des chaussure de la même couleur que son pantalon. Il porte toujours ses trois Katana sur sa droite car il est gaucher. Il possède un bandeau vert sur son bras qu'il n'est sur sa tête lorsque le combat devient intéressant c'est une preuve de respect envers son adversaire, des lors qu'il le met ses yeux change et il devient plus fort dans tout les point. Il a une carrure impressionnante car il porte au moins 100 kilos comme si c'était un sabre pour s'entraîner. Il peut avoir un visage extrêmement terrifiant si on le réveille


Caractère

Zorro est un personnage aux allures sérieuses et froides.Lors des traversées en mer, on le voit soit en train de s'entraîner soit en train de faire la sieste ou dormir, ce qui lui vaut souvent dans le dernier cas d'être réveillé de façon assez brutale. Tout comme Nami, il possède une grande résistance à l'alcool et on ne le voit jamais ivre.

Il souffre d'un déplorable sens de l'orientation et entretient une relation conflictuelle et concurrentielle avec Sandy, le cuisinier du navire, avec lequel il se dispute constamment, y compris et surtout en pleine bataille. Cependant, en tant que combattants, ils se font régulièrement preuve de respect mutuel.

Ses relations avec Nami ne sont elles aussi pas très bonnes car il n'apprécie guère sa cupidité et elle a de plus réussi à le piéger à Wiskey Peak. Ils sont pourtant avec Nico Robin les membres les moins malléables de l'équipage. On ignore le montant actuel de sa dette envers elle.

Lorsqu'il se bat, Zorro reste toujours sérieux, concentré, et focalisé sur la victoire. Sa façon d'appréhender les combats contraste donc fortement avec celle de Luffy ou de Pipo, il s'est battu avec Luffy mais ils n'ont toujours pas été départagés. Son attitude rappelle d'une certaine façon le bushidō des samouraï japonais et Vivi lui donna le surnom de « Mister Bushidō » dès leur première rencontre. Certaines de ses attaques font également référence aux samouraïs. Dès que Zorro sent que le combat devient sérieux, il détache son bandana de son bras pour se le mettre autour de la tête à la façon des pirates, ceci montre le respect que porte Zorro à ses adversaires les plus forts, mais aussi, lorsqu'il le porte cela le "transforme" et il devient plus démoniaque, et plus fort surtout. Lorsque Zorro porte son bandana pendant un combat c'est qu'il veut que ce combat représente un élément de sa progression vers son but : devenir le plus fort épéiste du monde. Il est un ami fidèle et est le second de Luffy.



Histoire


Dans son enfance, Zorro était élève dans un dojo situé dans le village de Shimotsuki. Il se spécialisa dans le style à deux épées et était déjà assez fort pour battre des adultes. Pourtant, il n'arrivait jamais à gagner contre Kuina, la fille du maître. Il la combattit plus de 2000 fois, mais ne réussit jamais à prendre le dessus. Un jour, il la défia une dernière fois en utilisant cette fois-ci de véritables armes, mais il se fit encore battre, les vrais sabres étant plus lourds que les sabres en bois. Zorro pleura de frustration de ne pouvoir devenir le meilleur bretteur du monde. Kuina partageait elle-aussi le même rêve, mais en tant que femme, elle savait qu'en grandissant elle n'aurait jamais la force physique pour y parvenir. Zorro n'en était que davantage mortifié, car s'il venait à gagner un jour contre Kuina, il lui serait impossible de savoir si c'était vraiment grâce à sa propre force. Ils se firent la promesse que l'un d'eux deviendrait le meilleur bretteur du monde. Le lendemain, Kuina fit une chute mortelle dans les escaliers. Zorro se jura de tenir sa promesse et demanda à son maître le katana de Kuina, le Wado Ichimonji, et développa un nouveau style de combat qu'il appela le santōryū (style à trois épées ), qui consiste à tenir un katana dans chaque main et un troisième dans la bouche.

Zorro quitta le dojo et partit voyager d'île en île afin de se perfectionner. Il s'improvisa chasseur de primes afin de pouvoir se payer à manger et entretenir ses épées. Il devint très réputé et fut surnommé « Zorro le chasseur de pirates » (kaizoku-gari). Vers cette époque, il reçut une offre de Baroque Works, qui l'invita à venir travailler pour lui. Il déclina cette dernière, refusant de travailler pour une organisation si on ne faisait pas de lui le chef, et tua l'émissaire. Sur l'île de Shell, il eut un petit différend avec le fils du Colonel Morgan, le chef de la caserne locale de la Marine, et fit le pari qu'il ne mangerait pas pendant un mois attaché à une croix. Dix jours avant la fin de la peine, les Marines décidèrent de l'exécuter, mais il fut sauvé par Monkey D. Luffy qui l'invita alors à faire partie de son équipage de pirates. Après avoir initialement refusé en déclarant ne pas vouloir devenir un bandit, poussé par les événements, il finit par décider que pour accomplir son rêve, peu lui importait d'être bon ou mauvais tant que son nom pût faire trembler les cieux. Pour Luffy, il paraissait naturel que le seigneur des pirates et le meilleur bretteur du monde fasse partie du même équipage et ne vit donc aucune objection à le prendre comme second membre de son équipage. Zorro fut donc la première personne que Luffy recrute dans son équipage.

Lors d'un de ses voyages, il rencontra Mihawk un des sept puissant corsaires, qui portait le titre de meilleur bretteur du monde qu'il convoite, et le défia. Mais Zorro subit une sévère défaite et porte depuis une longue cicatrice au torse. Il se jura de ne plus jamais perdre un combat avant de pouvoir affronter Mihawk.

Au début de la série, Zorro est incapable de couper l'acier avec ses épées alors que d'autres matières telle la roche ne lui posent aucun problème. Dans le combat l'opposant à l'un des soldats de Crocodile, Mr 1 alias Daz Boness – un homme ayant mangé le Fruit Tailladant, qui transforme son corps en acier – il sera de prime abord vaincu, aucune de ses attaques ne pouvant blesser son adversaire. Il comprendra grâce au souvenir des paroles de son maître qu'avant de trancher quoi que ce soit, il faut sentir sa cible vivre et respirer. Après avoir entendu le souffle d'acier de Mr 1, il le bat en un coup.

Un peu plus tard, il met au point sa propre variation de la « lame tranchant l'air », qui comme son nom l'indique s'étend et permet à Zorro d'attaquer à distance. Cette technique est nommé Calibre 36 si lancé avec un sabre, Calibre 72 si lancé avec deux et enfin Calibre 108 si lancé avec trois.

Bien qu'il jure à Mihawk de ne plus jamais perdre, il subit une certaine déconvenue contre Ener, qui le foudroie et le met ainsi au tapis.

Durant l'arc Enies Lobby, il combat le membre du CP9 Kaku , d'une force de 2200 dourikis et ayant mangé le fruit de la girafe. Il réussit à le vaincre après un combat acharné en développant une nouvelle et étrange technique, le Kyutouryu (style à neuf sabres).



Derrière l'écran


« Nom ou surnom :l'écureuil XD
« Age :15
« Fréquence de connexion :a cause des cours, mercredi un max comme le WE et un peu la semaine
« Niveau de RP :5 liugnes facilement
« Comment avez-vous trouver le forum ? :Google is my friend
« Points Positifs :il est nickel ce fofo
« Points Négatifs :/
« Code de règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Roronoa Zorro le Mer 7 Sep - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimer Loveless
Moitié Humain / Moitié Chat
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate
Spécialité: Équilibriste
Prime: Inexistant

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Lun 5 Sep - 19:20

Bienvenue et bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Escrimeur dans l’équipage du chapeau de paille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate de Mugiwara
Spécialité: Sabre
Prime: 120 000 000

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Mar 6 Sep - 17:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
«La Chatte Aux Pattes de Velours»
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Navigatrice
Prime: 16 000 000 berrys

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Mer 7 Sep - 11:27

Bienvenue Zorro, et bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Escrimeur dans l’équipage du chapeau de paille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate de Mugiwara
Spécialité: Sabre
Prime: 120 000 000

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Mer 7 Sep - 13:09

Merci beaucoup (il y a de l'écho sur le site ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gol D. Roger
Le roi des pirates
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Mer 7 Sep - 15:22

Je ne retrouve rien à redire monsieur l'escrimeur, hormis un petit détail, si dans tes RPs tu pourrais essayer de faire un minimum de 10 lignes je t'en serai reconnaissants, ce n'est pas tellement dure et prend pas beaucoup de temps. Et si tu as vraiment du mal, un admin ou modo est là pour t'aider. En tout cas bienvenu sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Roronoa Zoro
Escrimeur dans l’équipage du chapeau de paille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate de Mugiwara
Spécialité: Sabre
Prime: 120 000 000

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Mer 7 Sep - 15:26

merci mais sache que je fait 5 lignes minimum mais 10 lignes sont largement possibles, je suis en L donc 10 lignes ne me font pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   Mer 7 Sep - 15:34

C'est que mon escrimeur en a dans la caboche Very Happy
Bienvenu déjà et ouais respecte le règlement, le pirate a beau être mort il est encore bien vigoureux Razz

_________________

Je vais devenir le roi des pirates !!!! Prend garde Invité !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roronoa Zorro [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zorro [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le grand départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: