One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New Age [Partenaire 006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gol D. Roger
Le roi des pirates


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

MessageSujet: New Age [Partenaire 006]   Dim 28 Aoû - 21:41



New Age
Date de Création : 19 Août 2011.
Date d'ouverture :

Lien du forum :
Code:
http://new-age.forumgratuit.org/
Forum Yaoi / Yuri / Hentai.
15 lignes par posts sont au moins demandées.


Maximilien
Sorel

Fondateur.
Konstantin M.
Prascoviya

Co-fondateur.

    Histoire :
Prologue

JT - 13h. France.
Citation :
" Madame, Monsieur, bonjour.
Dans l'actualité de ce jeudi, nous vous rappelons la survenance de l'éclipse de soleil tant attendue par les spécialistes qui aura lieu en début d'après-midi aux alentours de 14h27, heure locale. Ne la manquez pas puisqu'elle ne durera que l'espace de quelques minutes ! Dans l'international maintenant, ... "

Les spécialistes avaient en effet prévu l'une des plus belles éclipses solaires du siècle en ce jeudi 2 février 2012. Pour une raison encore inconnue pourtant, leurs calculs avaient été faussés et ce spectacle si fabuleux ne s'était pas contenté des quelques minutes prévues. Durant trois jours et d'une manière inexpliquée, le monde entier fut plongé dans la pénombre la plus complète, comme si l'univers lui-même s'était figé ; trois jours au cours desquels une onde magnétique, amplifiée par l'éclipse, modifia imperceptiblement le métabolisme de quelques humains.
Le dimanche 5 février à la nuit tombée, la lueur blafarde de la lune surgit pour la première fois depuis longtemps, mais ce qu'elle dévoila changea la face d'un monde dont on croyait tout connaître.

Alors que les espèces se multipliaient au lendemain de l'éclipse, certains humains ne remarquèrent aucuns changements dans leur métabolisme et pour cause : bien que peu nombreux, ils se trouvaient tous dans un périmètre restreint aux environs de Merveilles qui avaient su, d'une manière inexpliquée, les protéger de l'onde ayant résulté de l'éclipse.
Cette dernière terminée, la cohabitation des différentes espèces ne fut pas aisée et pour cause, l'année qui suivit fut particulièrement sanglante car, incapables de s'entendre, les humains et les nouvelles espèces ne firent que s'entretuer, causant ainsi une très importante diminution de la population mondiale, au moins jusqu'à ce que deux humains décident de réagir. Presque plébiscités par les leurs, Konstantin M. Prascoviya et Maximilien Sorel prirent l'initiative de créer un Conseil, au cœur de Babylone, visant à favoriser la cohabitation entre les différentes espèces, et force est de constater que leur initiative a trouvé un aboutissant. En effet, depuis la création du Conseil il y a de cela un an, les conflits ont fortement diminué et ne subsistent qu'occasionnellement et localement qui plus est.

Depuis, la plupart des membres de chaque espèce - outre quelques exceptions - essayent de cohabiter entre eux. Malgré tout, les tensions demeurent et les populations humaines sont diviser en deux grands groupes : une partie des humains accepte ces nouvelles espèces et tente même de les aider en essayant de leur rendre leur humanité, là où une autre partie rejette catégoriquement ces "monstres" et cherche à les éradiquer.

Aujourd'hui, les différentes espèces se sont principalement concentrées aux environs de Merveilles et pour cause : en leur sein se trouve un portail qui leur permet de voyager de Merveilles en Merveilles. Par ailleurs, s'il y a des humains partout, bien qu'essentiellement concentrés à Babylone, les nouvelles espèces se sont dispersées et la plupart d'entre elles ont d'ores et déjà fait parler leurs préférences en s'installant en des points précis.


Introduction

Il faut savoir que depuis la création du Conseil, les Élémentaires d'Ombre se concentrent exclusivement sur leurs recherches visant à trouver la faiblesse de chaque espèce pour mieux les contrôler. En effet, depuis que le Conseil prône la cohabitation entre tous, les Ombres n'ont plus à se soucier des guerres et peuvent agir plus librement bien que leurs investigations restent secrètes.

Les Ombres ne sont pourtant pas les seules à cacher leurs véritables motivations et les propres créateurs du Conseil, alors même qu'ils clament la cohabitation, nourrissent des desseins plus personnels. Deux courants coexistent au sein des humains : le premier, dirigé par Maximilien Sorel, privilégie la recherche et souhaite un retour à l'humanité là où le second, dirigé par Konstantin M. Prascoviya, préfère se préoccuper de la paix entre les espèces avant tout. Mais qu'importe les idées qu'ils défendent désormais, leur but était le même au départ : amener les différentes races à cohabiter pour donner une chance à l'humanité de subsister parmi ces nouveaux êtres dont la force n'a d'égale que leur soif de conquête.

Les Anges et les Démons sont encore un peu à part en ce qu'ils se font discrets : il faut dire que ces affaires de guerre ou de retour à l'humanité ne les préoccupent pas outre mesure : ils préfèrent de loin se préoccuper de leurs rivalités mutuelles.

A l'inverse des Ombres, les Élémentaires de Lumière jouent cartes sur table : ils ne cachent en rien les recherches qu'ils réalisent et les mettent même en commun avec les Humains.

Enfin, les Vampires et les Lycans, à l'image des Anges et des Démons, ne se trouvent pas liés aux décisions du Conseil. En effet, les représentants de ces races étant esseulés, leur influence est moindre aussi, la plupart des individus de ces deux races préfèrent suivre l'avis de leur chef sans dépendre d'une quelconque autre autorité.



Chapitre I

Actuellement, le Conseil, porté par son idéologie, arrive à imposer une cohabitation presque parfaite dans le monde entier, notamment grâce à l'appui de toutes les races dont le but premier semble être le maintien de la paix. Rien n'est jamais parfait cependant et malgré les efforts de chacun, la paix reste assez instable : en effet, les Anges, ayant tendance à se sentir au-dessus des lois, et les Démons, individualistes et n'agissant que pour leur propre compte, viennent entraver la paix durable que les Humains aimeraient installer.

A côté de cela, le Conseil avoue volontiers que les races qu'il redoute le plus sont les Vampires et les Lycans. En effet, les membres de ces races siégeant au Conseil n'étant absolument pas représentatifs des idées défendues par la plupart des autres membres des deux espèces, le Conseil n'a aucune influence sur eux.
Dès lors, le Conseil a décidé de tout faire pour restreindre les libertés des Lycans et des Vampires, et à ce titre, il consacre la plupart de ses effectifs à la surveillance de ces deux espèces, permettant ainsi aux Ombre d'approfondir leurs recherches sans craindre d'être surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr
 
New Age [Partenaire 006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» [PARTENAIRE] RPG Maker VX
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le repos :: La taverne :: Coin des recruteurs :: Partenariat-
Sauter vers: