One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 World Place [Partenaire 003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gol D. Roger
Le roi des pirates


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

MessageSujet: World Place [Partenaire 003]   Sam 27 Aoû - 13:13

Voici une bref description du forum multi-manga World Place :

Les rues du Japon sont bruyantes, très cacophoniques, c'est pourquoi un jeune garçon de 15 ans trouve que toutes ces voitures dans les rues devraient arrêter d'appuyer sur le klaxon de leur volant sans raison, simplement parce que le bouchon de circulation n'avance pas. Le jeunot se rendait à un magasin d'antiquité, une nouvelle boutique qui venait d'ouvrir en ville. Cette boutique avait une belle réputation avant d'être arriver ici, dans la ville où le garçon se trouvait. Des gens avaient disparus disait-on, d'autres personnes décédées avaient peut-être un lien quelconque avec la boutique.

Une fois entré dans l'établissement, une impression pesa sur le petit corps frêle de l'enfant. Tout était sombre, on aurait dit l'intérieur d'une maison hantée de fête foraine. La rumeur disant l'endroit dangereux ne semblait pas fondé. Le propriétaire de la boutique avait même souhaité la bienvenue à son jeune client. Le garçonnet fouilla un peu la boutique, des capes noirs en piteux états, des chaises qui ne cessaient de grincer, des armoires contenant des fioles plutôt suspectent et des livres empilés les uns sur les autres.

Curieux comme il était, le garçon ne put s'empêcher de soutirer un des livres à la piles, faisant tomber tout les autres au sol dans un grand fracas. Le propriétaire était partit au sous-sol du magasin, il ne put entendre le bruit que fit son précieux matériel. Le jeune homme essaya de lire la couverture du livre et souffla dessus pour enlever toute la poussière. Il l'ouvrit et manqua s'étouffer avec toute cette poussière qui était aussi à l'intérieur du livre. Ce livre, on aurait dit un grimoire de magie, comme quoi les gens d'aujourd'hui ne savaient plus quoi inventé pour attirer l'attention de la population à la consommation. Il lut quelque lignes, ne comprenant pas trop ce qu'il lisait, il décida de lire à voix haute pour voir si il comprendrait mieux le sens de ces phrases. À la fin de la première page, tout ce qui l’entourait bougea et les choses devinrent bizarre.

Le garçon ouvrit les yeux, il s'était évanouit. Lorsqu'il regarda tout autour de lui, il ne reconnut rien, tout avait changer. Il voyait des gens passer, ce qui semblait le plus étrange en fait c'est qu'il crut reconnaitre les personnages de ses animes de manga ... Impossible, se dit-il, aucun de ces gens ne pouvait l'être, il devait dormir. Il essaya de toute les façon possible de se réveiller, impossible. Comment avait-il fait pour se retrouver ici ? Il voyait les grands manteaux des membres du Seireitei de Bleach, Hitsugaya entre autre, qui passait devant lui comme si de rien n'était. Ce qui était dure à croire par la suite était de voir arriver des Akuma du manga D.Gray Man qui se faisait anéantir par le capitaine Hitsugaya. Où était-il tomber ? Il regardait plus attentivement et il vit plusieurs personnages de manga, certains lui étaient connu et d'autre pas.

Ce n'était pas une blague, le garçon raconta son histoire partout dans le village où il était tomber. Le grimoire qu'il avait malencontreusement lut était le grimoire des mondes, celui qui pouvait tous les réunir ou les séparer. Le monde des humains normaux ne pouvaient le savoir, le garçon ne put jamais revenir dans son monde, faisant des beuveries avec Joker sortit de Batman et Itachi Uchiwa de Nartuo qui ne vieillissaient pas.

Voici donc où commence l'histoire, quel personnage de manga incarnerez-vous ? Serez-vous celui qui détruira le nouveau monde ou celui qui le sauvera de tout ce chaos ? À vous d'en décider !

Équipe administrative :
- Mello
- Monkey D. Luffy

Adresse avec bouton :

World-Place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr
 
World Place [Partenaire 003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another World [Partenaire]
» Pour devenir partenaire
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le repos :: La taverne :: Coin des recruteurs :: Partenariat-
Sauter vers: