One Piece Adventure

Forum RPG sur l'univers de One Piece
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nami [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
«La Chatte Aux Pattes de Velours»
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Navigatrice
Prime: 16 000 000 berrys

MessageSujet: Nami [Terminer]   Mar 23 Aoû - 17:45

Avis de Recherche

Nom : //
Prénom : Nami
Fruit du démon (optionnel) : Aucun
Age : 18
Camps : Pirate
Spécialité (Capitaine, Musicien, médecin, navigateur,etc...) : Navigatrice


Physique

Nami est une jeune fille de taille moyenne pour son âge et avec un poids bien proportionné à celle-ci. Elle possède également de bonnes formes et où il le faut. Cette silhouette svelte donne donc l'image d'une jeune fille comme une autre, avec cependant quelques atouts. Atouts qui l'aidera d'ailleurs souvent pour ses mauvais coups en tout genre et pour recevoir ce qu'elle veut de qui elle veut, avec quelques exeptions. Une courte chevelure rousse, soyeuse et lisse tombe jusqu'à peu près hauteur des épaules, avec quelques mèches retombant sur son front et jusqu'à hauteur de ses yeux. Ces derniers sont brun marron, et laisse passer bien ses sentiments. En effet, si vous voyez ne serait-ce qu'une once de colère chez elle, rien que par le regard, il est déjà temps de fuir ! Ce qui ne veut pas dire qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle a un visage fin, doux et bien pâle ce qui laisse bien ressortir ses yeux et ses cheveux. Elle possède aussi un tatouage juste en-dessous de son épaule gauche. Tatouage de l'équipage et groupe d'Arlong. Sous cette aspect de jeune fille fragile avec un corps si pâles et frêles, elle laisse bien des pirates se laisser faire. C'est aussi avec ce corps parfait, ou presque, qu'elle charme bien souvent ce pauvre Sanji qui se laisse méchament avoir. Sous cet aspect d'ange se cache une vraie peste, du moins quand elle le veut...
Sinon, niveau vestimentaire, la jeune navigatrice hors paire aime s'habiller de pantalons, avec un habit léger au dessus. Elle aime les couleurs vives, comme sombre, et porte généralement des vêtements sobres. Elle ne portera jamais ou rarement une jupe, montrant bien que les filles ne sont pas uniquement ce genre de filles qui se pavanent pour un oui et un non. Elle aussi peut être sérieuse. Il ne faut pas rigoler, elle n'est pas pirate pour rien !


Caractère

Nami semble être une jeune fille au caractère bien trempé et fort. Toujours quelque chose à ajouter ou répondre, elle se trouve toujours une échappatoire dans tout problème. Que ce soit en trompant et en pointant du doigt quelqu'un d'autre, ou bien en s'échappant comme elle le peut. Elle n'a donc peur de rien, ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Cependant, elle n'est pas si forte et si invulnérable qu'elle ne le montre.
En effet, elle est avant tout une jeune fille sensible, et bien attristée par le passé. Accablée par ce qui est arrivé à son village et à sa mère adoptive, elle a fait une promesse, peut-être un peu trop vite... Elle porte d'ailleurs ce lourd fardot, ne pouvant que penser que sans elle, son village sera foutu et à jamais entre les mains de Arlong et son équipage. Malgré tout, elle serait capable de tout pour les autres, même pour Sanji et Luffy de qui elle se joue bien souvent. Peut-être est-ce simplement pour ne pas trop s'attacher à eux, et ainsi mieux trouver l'argent et tenir le marché, qu'elle se montre distante et parfois moqueuse avec ces deux-là et Zorro, alors qu'elle les adore. On peut aussi remarquer ô combien cette jeune fille est courageuse, courageuse d'avoir fait une telle promesse à Arlong, et courageuse de se sacrifier pour ceux qu'elle aime...
Tout au long de l'histoire, on la verra tantôt espiègle, tantôt généreuse et tantôt profiteuse. Elle pourrait profiter de tout et tout le monde, sans le moindre remord, ou presque, et surtout avec une personne: j'ai nommé Sanji ! Celui-ci se laissant bernée par la soit disant fragilité de Nami du fait simplement et déjà parce qu'elle est une fille, elle fera faire tout ce qu'elle veut par celui-ci. Elle se montre cependant, à ses heures perdues si l'on puit dire, généreuse avec ses compagnons de navire et ferait beaucoup, énormément de choses pour eux.


Histoire


Nami naquit un 3 juillet, en plein été, dans le petit village de Cocoyashi. Ne connaissant pas grand chose de son passé, elle fut élevée par sa mère adoptive, Belmer, et vécut avec elle et sa soeur adoptive, Nojiko. Cet adoption ne fut pas prise au sérieux au début. En effet, Najiko et Nami étant plutôt jeunes, voir très jeunes à cette époque elle traînait toutes deux dans un tas de ruines Nami dans les bras de sa futur grande soeur. Belmer les ayant trouvé très vite alors qu'elle était encore marine décida, pour la survie de ces deux petites de les adopter et ainsi de les nourrir. Le village ne la prenait pas trop au sérieux, étant donné qu'il ne la croyait capable de s'occuper d'enfant, étant été elle-même assez turbulente, petite. Cela n'arrêta pourtant pas Belmer, loin de là. Très vite, Nami se sentait très bien et en sécurité avec elles et put vivre alors un début d'enfance sans soucis, avec simplement amour et chaleur humaine. Elle et sa soeur sont adorées par tout le monde et leur maman adoptive semble comblée. On pouvait donc dire que tout allait pour le mieux pour tout un chacun de ce village paisible. Pour rien au monde elle ne voulait qu'une telle chose soit perturbée. Néanmoins, au-delà de toutes les espérances et tous les rêves de notre jeune rouquine, les évènements n'iront pas en sa faveur, bien loin de ça...Un jour, alors que tout semblait suivre son courant habituel, une soudaine troupe de personnes bien différentes d'humains habituels arriva sur ce petite village de Cocoyashi. L'armée d'Arlong, l'équipage d'Arlong...Avec à leur tête un homme costaud, grand et imposant du nom, évidemment, d'Arlong. Tous ressemblent étrangement à des demi-humains, demi-poissons: les hommes-poissons. Détruisant tout sur le passage, une seule personne semble se rebeller, Belmer. Mais sans plus attendre, ces brutes de hommes-poissons, s'en prennent à elle, sans aucun remord et lui font regretter son geste déplacé. Allant jusqu'à la tuer, ils utilisent ce prétexte pour menacer quiconque voulant se rebeller contre eux, sans même réfléchir avant de faire cette "bêtise". Les petites Nami et Nojiko pleureront alors toutes les larmes de leur corps, l'une s'effaçant, Nojiko, mais l'autre, têtue et ne restant jamais calme face à une telle situation se fera bien entendre. Mais à la surprise de tout un chacun, elle ne se fit agressée ou tappée aussi fort que sa chère mère adoptive, non, elle sera écoutée jusqu'au bout. Depuis ce jour, elle est en marché avec ce cher Arlong, elle l'aide en lui faisant des cartes et trouve 100 millions de Berrys, et son village sera relâché de l'emprise de ces hommes-poissons.
Depuis ce jour, Nami recherche inlassablement cette somme de Berrys, naviguant et volant sans cesse. Mais un jour, alors qu'elle vole dans un nouveau navire, elle fera la rencontre inattendue d'un jeune homme bien étrange du nom de Luffy. Au départ lui faisant porter le chapeau pour un tas de trucs, elle finira pas s'y attacher, mais ne le montre évidemment pas. Elle le joindra même dans son navire, et est désormais la navigatrice hors-paire du navire "Chapeau de paille" et donc du groupe de Luffy n'étant à ce moment-là composé uniquement de ce capitaine, Luffy, et de grand maîtriseur des sabres, Zorro.
Par plus tard, alors qu'il continue leurs aventures, ils arriveront sur une nouvelle île, un nouveau village où ils rencontreront un certain capitaine, du moins de ce qu'il vante à ses propos, dénommé Usopp. Celui-ci dit protéger son village de l'invasion des trois pirates qui eux ne cherchent guère d'ennuis à lui et ce village. Restant donc au village, Nami et le petit groupe apprirent une nouvelle plutôt inquiétante, voir très inquiétante. En effet, ils apprendront la réelle facette de Kuro, majordomme de Kaya, ou plutôt pirate très dangereux et assoifée de pouvoir et d'argent. Les villageois ne croyant pas Usopp, Nami, Luffy, Zorro et leur nouvel allié devront se battre eux-même contre Kuro et tous les autres pirates menaçant le village. Aussitôt, aussitôt fait et ils finirent la bataille en beauté, y mettant chacun du sien. C'est alors que le navire accueillera un nouveau membre, le jeune homme au long nez, Usopp.
Après quelques péripéties, ils accueilleront un nouveau membre, dénommé Sanji, grand cuisinier et ancien membre du Baratie, de nouveau grâce à la détermination de Luffy.
Un autre tournant, bien plus important pour notre jeune rouquine arriva très vite. Alors qu'elle avait amassé une somme assez importante à force d'avoir voler et voler un tas de pirates et tandis qu'elle s'approchait de son village natal, Nami quitta, pour ainsi dire, l'équipage de Luffy, partant de son côté et rejoignant assez vite Arlong. Bien que cette idée la répugnait déjà, elle savait qu'elle n'avait d'autre choix que de continuer à rester de son côté, le temps de pouvoir lui donner la somme voulue. Là ne s'arrêta pas les surprise pour notre jeune rousse, car en effet, des membres de la marine arrivèrent pour reprendre la somme exacte volée par la pirate à d'autres pirates. Cependant, ça ne s'arrêta pas là, car quand ils réussirent à dire la somme exacte volée, on leur demanda comment ils avaient pû savoir cela, et le lien entre cette troupe de la marine et Arlong se fit très vite. Impulsive, sans même y réfléchir une seconde de plus, prise d'une rage et d'une colère immenses, elle se dirigea vers Arlong chez lequel elle tante de se rebeller, mais sans aucune issue. Après quoi elle retourna dans le village, impuissante et d'un couteau à la main, elle tantera de se retirer le tatouage de membre de l'équipage d'Arlong, se faisant saigner ouvertement. Evidemment, Luffy ne la laissera faire plus longtemps, ni même Sanji, Zorro et Usopp. Tous trois connaissant maintenant le lourd passé et la promesse de Nami à Arlong décidèrent de l'aider maintenant que celle-ci n'a plus confiance et ne veut plus aider Arlong. La bataille contre celui-ci ne sera pas facile, ni même courte, mais après un moment, ils parvinrent à le battre et ainsi sauvé Cocoyashi. Un nouveau bonheur possible, la joie retrouvée, Nami continua ses aventures avec son véritable équipage et ainsi les aider, surtout niveau de la navigation. Un atout de plus peut donc se compter aux côtés de notre petit groupe.


Derrière l'écran


« Nom ou surnom : « La Chatte Aux Pattes de Velours »
« Age : 15
« Fréquence de connexion : Sa dépend
« Niveau de RP : Bon
« Comment avez-vous trouver le forum ? : Top-Site
« Points Positifs : //
« Points Négatifs : //
« Code de règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Nami le Dim 11 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
~ Médecin de Chapeau de Paille ~ Acharné de l'orthographe ~
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Dans mon Labo

Avis de recherche
Camps: Pirates [ Mugiwara ]
Spécialité: Médecin
Prime: 50 Berrys

MessageSujet: Re: Nami [Terminer]   Mar 23 Aoû - 19:06

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Gol D. Roger
Le roi des pirates
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Avis de recherche
Camps: Jolly Roger Pirates
Spécialité: Capitaine
Prime: //

MessageSujet: Re: Nami [Terminer]   Mar 23 Aoû - 23:37

Je voulais changer le titre de ta présentation mais impossible sans tout déréglé donc si un admin y arrive je serais ravi. Sinon tout est bon, fais attention à des petites fautes quand même Wink
Bienvenue sur le forum Nami !

P.S. : J'ai pris la peine de remplir ton avis de recherche mais elle est toujours modifiable par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr
Monkey D. Luffy
~ Chapeau de Paille ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon bateau ou bien perdu quelque part

Avis de recherche
Camps: Pirate [Mugiwara]
Spécialité: Capitaine
Prime: 300 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Nami [Terminer]   Mar 23 Aoû - 23:44

C'était juste un code pour image à rallonge en fait mais c'est bon c'est réglé Wink
Bienvenue ma navigatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nami [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» je croyais que c'était terminer...
» Nami.
» Une si belle journée [ PV Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Le grand départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: